• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nean, le il y a 9 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Butineuse

Hello,

Ce matin avec les impôts pour un crédit de TVA on m’annonce que je suis redevable de la taxe Adar 90 € :blink: Tiens encore une que je connaissais pas :lol:

Rang: Reine

elle existe depuis longtemps!!!!! :twisted :sick:

Rang: Faux bourdon

Elle n’est pas du tout nouvelle et du moment que tu es à la TVA tu as un minimum ,de 90.00 euros + 1 pourcentage du chiffre d’affaires.

17 pts

bonjour
            au réel ca s appelle la taxe ANDA plus cher j en avait pour 350 euro par an !!.
            tu est au forfait ?? reste y car sinon tu fera pas mal de découvertes de ce genre!!!!! :( a+

pour les 90€ c’est que tu n’as pas de comptable,(donc il est mis un forfait de base) ;) moi cette année elle m’a coûté cette taxe 550€ pour l’année 2015 et je suis au forfait :S , mais le % à augmenté ces dernières annés !!

Rang: Faux bourdon

Bonsoir
                En fait, c’est quand j’étais à la TVA . 90.00 euros +0.19 % du ca, ce qi me faisait 93.80 e
                Maintenant que je n ‘y suis plus, c’est 0. ( En réalité c’était ma mère chef d’exploitation qui payait ça et j’ai repris le petite exploitation sans la TVa ). En fait , ce que je regrette dans le monde agricole, même si je peux le comprendre, c’est tous ces minimum de perception ( Msa andar FMSE ) qui font contribuer au delà de leurs possibilités ceux qui sont petits

c’est une manne financière pour ces organismes!!

De toute façon il faut bien payer notre sur-administration ;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture