- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Hello,
Ce matin avec les impôts pour un crédit de TVA on m’annonce que je suis redevable de la taxe Adar 90 € Tiens encore une que je connaissais pas
elle existe depuis longtemps!!!!! :twisted
Elle n’est pas du tout nouvelle et du moment que tu es à la TVA tu as un minimum ,de 90.00 euros + 1 pourcentage du chiffre d’affaires.
bonjour
au réel ca s appelle la taxe ANDA plus cher j en avait pour 350 euro par an !!.
tu est au forfait ?? reste y car sinon tu fera pas mal de découvertes de ce genre!!!!! a+
pour les 90€ c’est que tu n’as pas de comptable,(donc il est mis un forfait de base) moi cette année elle m’a coûté cette taxe 550€ pour l’année 2015 et je suis au forfait
, mais le % à augmenté ces dernières annés !!
Bonsoir
En fait, c’est quand j’étais à la TVA . 90.00 euros +0.19 % du ca, ce qi me faisait 93.80 e
Maintenant que je n ‘y suis plus, c’est 0. ( En réalité c’était ma mère chef d’exploitation qui payait ça et j’ai repris le petite exploitation sans la TVa ). En fait , ce que je regrette dans le monde agricole, même si je peux le comprendre, c’est tous ces minimum de perception ( Msa andar FMSE ) qui font contribuer au delà de leurs possibilités ceux qui sont petits
c’est une manne financière pour ces organismes!!
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |