- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J’ai lu que certains mettaient une hausse vide par dessous, mais pourquoi ?
Car la chaleurs la plus importante est au niveau du couvain (enfin je pense) et en général la chaleur ça monte. Ou c’est peut être pour l’hiver
Sinon je suis content d’être en sologne (des étangs) rien que pour les chaleurs, il y a des points d’eau partout…
Si je doit aider une ruche a lutter contre le soleil
Je commence par l eloigner du sol deja deux agglos c est pas mal
Ensuite je place une plaque de bois ou d agglomere, peu importe, de un cm
D epaisseur sur le toit en tole de telle sorte que l ombre arrive sur la planche d’envol
je leste lourd car prise o vent
C est tout. Pas de hausse en haut ou en bas ca perturbe les messages chimiques
Ha oui lunettes de soleil pour toutes les zazas
Moi à “aix en provence ” j’ajouterai quelques gouttes de pastis dans l’abreuvoir
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |