- Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci du tuyau Ispat.
J’en ai une quinzaine à introduire demain soir. Et je trouve ça galère de le pater dans le cadre et surtout que ça tienne quand tu remets tout en place.
Du coup je crois que je vais essayer ta méthode si elle est fiable.
J’ai fait ça quarante ans et 500 CR par an
J’ai fait ça quarante ans et 500 CR par an
Et t’as aussi le deuxième effet kiss-cool !
C’est que si tu veux retirer la cellule dans 2-3 jours pour vérifier la naissance, tu le fait aussi sans emmerder la colonie, car c’est le moment ou tu peux provoquer un emballement fatal à la jeune reine.
@+
Merci à vous les grand maître de l’apiculture.
Tout vos argus me plaisent. Je ferai comme ça ce soir.
… des greffages toujours posé entre tête de cadre avec le porte cupule et sans protection aucunes perturbations dans le EA pour introduire, c’est bien mieux
Bonjour,
Je l’ai fait aussi avec des C10J sans problème. (porte cupule découpé au cutter)
** Image non securisée supprimée **
Avec des C3J, je n’ai pas osé..
Quelqu’un a-t-il essayé ?
[sub]http://visibee.free.fr[/sub]
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |