- Ce sujet contient 38 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Freecansee, le il y a 8 années et 4 mois.
-
Bonjour,
Nombreuses espèces animales marquent leur territoires de cette façon . :ohmy:
Vous ne pensez pas qu’il s’agit plutôt d’une rémanence de nos instincts primaires ? :twisted
Et que certains y cherchent une nécessité artificielle pour justifier leur acte ?
Pour preuve ? Aucune “femelle” ne participe au sujet !
Vive l’apiculture libre !
@+Prochain sujet :
Je chie dans mon jardin et…Chiche ?
Les papillons apprécient aussi :
http://www.sylvestris.org/lepidoptera/crottes-de-renard.htm
http://global.mongabay.com/fr/travel/files/p14933p.html
http://www.livingwildandprecious.com/blog/on-butterflies-manure-and-being-real:D oui bon ! ça va ! arrêtez de vanter l’usage de votre “marchandise ”
perso ça ne me manque pas de “pisser ” debout
:twisted
sans casser l’ambiance :)e mémoire on les fourmis allaient sur les urines de diabètique peut etre qu’avec les zaza ….
Pour conclure.
Biz Va vite voir ton toubiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .:D oui bon ! ça va ! arrêtez de vanter l’usage de votre “marchandise ”
perso ça ne me manque pas de “pisser ” debout
:twisted
Bonsoir Moulonnaise,
Si ça ne te manque pas de “pisser” debout ?
C’est que t’as jamais essayé d’écrire ton nom dans la neige !
@+Hé les ADO
, on est sur un forum sérieux ICIun ancien m’avais dit qu’un essaim ne reste pas dans une ruche neuve; il suffit de pisser dedans, et soit disant elles vont se sentir comme chez elles et rester
j’ai pas essayéBon nombre d’anciens et de plus ou moins jeunes, disent pas mal de conneries
un ancien m’avais dit qu’un essaim ne reste pas dans une ruche neuve; il suffit de pisser dedans, et soit disant elles vont se sentir comme chez elles et rester
j’ai pas essayé”
Bon nombre d’anciens et de plus ou moins jeunes, disent pas mal de conneriesSalut apix,
Tu as bien raison, et comme le chantait si bien Brassens,
“Le temps ne fait rien à la chose, quand on est con, on est con!”
@+l’année dernière je ne compte pas le nombre d’essaims capturé dans des ruches neuves !!
un ancien m’avais dit qu’un essaim ne reste pas dans une ruche neuve; il suffit de pisser dedans, et soit disant elles vont se sentir comme chez elles et rester
j’ai pas essayé”
Bon nombre d’anciens et de plus ou moins jeunes, disent pas mal de conneriesSalut apix,
@+Brassens ” Le temps ne fait rien à l’affaire, Quand on est …
j’ai pas essayé”
Brassens ” Le temps ne fait rien à l’affaire, Quand on est …
Mais laisse pisser !
@+un ancien m’avais dit qu’un essaim ne reste pas dans une ruche neuve; il suffit de pisser dedans, et soit disant elles vont se sentir comme chez elles et rester
j’ai pas essayé”
Brassens ” Le temps ne fait rien à l’affaire, Quand on est …
Mais laisse pisser !
@+J’veux bien, mais ou?
Où tu veux, mais PAS dans les ruches !!! :twisted
@+je pensais que c’etait pour blagué?
en Suisse pareil un ami apiculteur me disais si tu as pas traité mi Aout autant pisser dans ta ruche … j’ai demandé la traduction car ça me semblais serieux lui : pour fair venir le prochain essaim
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.