10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Gardienne

Je sais pas si vous êtes d’accord, mais je trouve que le forum pourrait s’offrir une nouvelle catégorie, Photos ou médias ou autres ^^, qui permettrait de partager nos expériences quotidiennes, en images car c’est plus sympa en images. On pourrait mettre des vidéos aussi pour montrer nos exploits comme la capture d’essaims ou autres observations farfelue?

Z’en pensez quoi?

Rang: Reine

ses un peut se qui se passe,tu ouvre se que tu veut comme post ;)

Rang: Gardienne

C’était plus dans un soucis de rangement ou du moins de partage, comme par exemple des tutos ou vidéo d’entrainement seraient rangées au même endroit un peu comme le post ‘ruche d’ici et ailleurs” mais version catégorie et non post it axée média et moins blabla ^^

Pour moi c est mal parti je suis pas foutu de mettre une video

Mais je vais me renseigner
            Sans doute en passant par youtube

Il faudra etre tres selectif car on voit beaucoup de betises sur le net en apiculture

Il suffirait de mettre un modo juste pour cette catégorie, qui justement ferait office de filtre.

Pour les vidéos moi je peux vous faire des tutos pour comment faire un montage simple

Bonne idée ! laisse-nous réfléchir à la forme que ça pourrait prendre et on concrétise. Avec la sage précaution soumis par Barbesagace le jardinier.

Pour répondre a Barbesage, justement si on propose une sorte de vidéothèque sérieuse sur l’Apiculture réalisée par notre communauté ça serait une bonne base de départ pour des novices comme moi^^

Et le mieux bien sur c’est de passer via Youtube, déjà pour des raisons de performance.

Une catégorie réservée à des leçons comme sujets serait bien, une espèce de rucher école sur le net: comment mettre une hausse, comment faire un EA, comment regrouper 2 colonies…

Avec soit une vidéo YouTube, soit des photos détaillées .

Et prendre des vidéos ou des photos des membres du forum, car en effet, on ne sait pas si les photos ou vidéos venant du net sont sérieuses, il est facile de trafiquer des photos ;)

Merci vraiment tu m’ôtes les bots de la mouche heu pardon les mots de la bouche ! Ca serait vraiment genial

En apiculture la video est plus enrichissante que les photos

Les gestes ,le timing …. mais on va se disputer sur celles a choisir ;)

alors il faudra prendre un theme

par exemple:” allumage de l enfumoir”

Et chacun proposera sa video et on voteras ensuite pour en garder une seule :laugh:

Hou lala le boulos…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture