- Ce sujet contient 52 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Papi Pierre, le il y a 7 années et 5 mois.
-
Inox 316 sa doit faire
Ps: je suis pas pro
je confirme 316L c le top (non ferreux), après pas forcement facile à travailler…
Bonjour,
Non, ça ne sera pas suffisant !
faudra taper dans des aciers inox avec ajout de cuivre, nuance Z2 CNDU 17-16, mais les tests ne sont pas faits au-dessus de 100°C.
Bon courage ! mais vos résultats m’intéressent …………………..
@+mes tests fait à + de 300°c, pas de rouille, ça me suffit…
Zaya déjà que le 316L ça cours pas les rues, alors ton Z2 CNDU 17-16 introuvable ?Inox 316 sa doit faire
je confirme 316L c le top (non ferreux), après pas forcement facile à travailler…
Bonjour,
faudra taper dans des aciers inox avec ajout de cuivre, nuance Z2 CNDU 17-16, mais les tests ne sont pas faits au-dessus de 100°C.
Zaya déjà que le 316L ça cours pas les rues, alors ton Z2 CNDU 17-16 introuvable ?Mais évidement pas de rouille ! Puisque le risque est de la corrosion par piqure !
Tu me dis la nuance que tu veux, et surtout le nombre de camions !
Comme t’es un mec cool, vas sur ce site : http://www.qualichutes.com/
@+Inox 316 sa doit faire
Bonjour,
Zaya déjà que le 316L ça cours pas les rues, alors ton Z2 CNDU 17-16 introuvable ?Mais évidement pas de rouille ! Puisque le risque est de la corrosion par piqure !
Tu me dis la nuance que tu veux, et surtout le nombre de camions !
Comme t’es un mec cool, vas sur ce site : http://www.qualichutes.com/
@+c’est bien ce que je disais, il est encore plus rare et difficile à trouver
même pas réussi a trouver de norme équivalente autre que AFNOR
c’est effectivement surement très bien pour les milieux salés immergé… c’est pas le cas iciLa réponse est simple, l’or.
La réponse est simple, l’or.
Le platine est aussi pas mal dans le genre
Bonjour,
Vous chipotez pas un peu, là ! :twisted
Pour une fois où des produits français existent !
http://www.ugitech.com/uploads/ugitransfer/docs/GED_2238.pdf
Le duplex 4507 à l’air plutôt pas mal ! Non ?
@+Ou làlà, les gars, vous allez trop loin! :D
l’or, le platine, le duplex 26 07, l’Afnor, j’en ai sur ma Rolex, et c’est bien trop lourd!
je recherche un métal tout simple qu’il est facile à souder pour réaliser un percolateur, une théière pour réaliser un geste chaleureux envers mes abeilles!
elles aussi lorsqu’il fait froid, elles s’embêtent dans leur ruche! :twisted
et elles n’on pas le net pour s’amuser elles!!!!
PicoutyJe ne vois pas autre chose que l’inox. Le cuivre, le laiton, le fer, l’alu,l’étain, le plomb sont tous sensibles à l’acide, par contre si c’est pour sublimer sans eau et rincer rapidement après il n’y a pas de danger et ils feront tous le travail.
bonjour
j ai sublimé pendant 5 ans sans jamais nettoyer l appareil fait en laiton de plomberie !!!!
et avec de l acier de plomberie et du cuivre aussi !!
je vois pas ou est le probleme !!bonjour
j ai sublimé pendant 5 ans sans jamais nettoyer l appareil fait en laiton de plomberie !!!!
et avec de l acier de plomberie et du cuivre aussi !!
je vois pas ou est le probleme !!si masturbation intellectuelle :ohmy: …. beaucoup aime ré-inventer la roue…. chaque est libre de faire ce qu’il lui plait, moi je trouve que c’est une perte de temps.
hé oui, les p’tit gars, vous avez dit masturbation intellectuelle!,…… on dit maintenait Brain storming ( tempête de cerveau en traduction littéraire), et on m’a appris qu’il sort toujours quelque chose de cette démarche, n’est ce pas!
regardez ci aprés
en fait, ce qui me gène dans votre histoire avec un décapeur thermique c’est le fil; dans mon atelier , je sais ou le brancher, par contre, certaines ruches sont situées à 500 mètres des plus proches maisons , il va me falloir du fil, beaucoup de fil!!!( et je ne souhaite pas acquérir une génératrice!!!!)
donc je me casse la tète à trouver ce qui existe et qui fonctionne avec une lampe à gaz!
et il en existe des trucs, et ils sont en inox!!!!
bon allez j’arrête de vous agacer , je suis passé à brico malin cet après midi, et j’ai pris du matériel de plomberie que j’essayerais de visser à l’occasion!!!!En fait le nettoyage sert à éliminer les résidus des fumigateurs du genre anti insectes car cela risque d’obstruer le tube qui est de faible diamètre et aussi d’éviter que l’acide n’endommage celui ci surtout si tu le range à l’humidité ou dans un lieu humide.
Je viens de trouver ça –> https ://sciencepost.fr/2018/01/decouverte-accidentelle-pourrait-sauver-abeilles/
Avez vous lu quelque chose à ce sujet?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.