20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 112)
    • Rang: Nourrice

tous ses sublimateurs c est du passe on a autre chose 100 fois plus efficaces et rapide
      j ai tous les modeles bien rangé sur un rayon
      mais il y a un icke?

Rang: Reine
        17 pts

salut auvernat
        et oui le icke c est toujours le meme !! a+

Anonyme
          20 pts

Tu peu m’envoyer un MP auvernat tu m’intéresses!
          :)

Rang: Butineuse

Le Ike c’est qu’on peut pas les utiliser sans être dans les clous ! Et pour la chose 100 fois plus efficace j’aimerai bien savoir aussi bien qui doit y avoir des Ike aussi! On est vraiment obligé à l’auto censure ici !on risque quoi !

2 pts

oui, la France et la liberté d’expression…

Rang: Nourrice
                9 pts

En France on est libre ! J’ai le droit de dire que tu es un con larc ! :(
                Par contre il faut s’attendre à des représailles ! ;)

11 pts

Bonjour,
                  Pour ce qui est de la liberté, un américain et un russe, discutaient de leur liberté respective. L’américain se disait totalement libre, puisqu’il pouvait crier devant les portes du capitole “Biden enculé”, et le russe de disait également totalement libre, puisqu’il pouvait lui aussi crier devant les portes du Kremlin “Biden enculé” ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

By the way, kiki va en Italy en fin de semaine ?
                  Je vous aide, ça se passe à Piacenza !

:kiss:
                  @+

2 pts

En France on est libre ! J’ai le droit de dire que tu es un con larc ! :(

Ben non, t’as pas le droit, c’est de l’injure publique !
                    ou alors il faut le prouver !! :)

Nb de ruches: 48
                      204 pts

Est ce que de le prouver est une circonstance atténuante ?
                      C’est toujours une injure publique.
                      Et ça ne fait pas reculer le pourcentage.

17 pts

salut
                        EUH .! bande de branleurs vous avez pas finis de vous insulter !!!! :twisted :whistle: :laugh:
                        a+

9 pts

si j’étais pro je n’écrirais pas des messages indiquant que j’utilise des techniques de traitement pour lesquelles on vient de rappeler quelles sont hors AMM…

Vous en connaissez vous qui se dénonce aux impôts ??? :laugh: :laugh: :laugh:

204 pts

Non, on n’en parle pas parce que c’est illégal donc le forum ne peut pas véhiculer ces messages.
                            Après que ce soit les pros ou les amateurs, du moment qu’il y a la lumière à tous les étages, on a bien compris, comme et pourquoi le légal pouvait être illégitime et qu’à force de pousser le bouchon trop loin, les gouvernants rendent le peuple enragé.
                            Je vous laisse ce beau sujet de philo : y a t il des limites au légal ?

7 pts

bonsoir
                              la seule limite que je vois ,c’est celle de ce faire gauler :P a part ça ……………..
                              a+ bonne soirée ;)
                              Ah , j’ai oublier de préciser , la philo et moi ………..

204 pts

Salut Thierry et Sylvie
                                On va faire le deuil de la philo
                                Certes on peut faire ce qu’on veut à ses risques et périls ce n’est pas ce qui gêne.
                                Mais on ne peut pas échanger, dire ce qu’on fait ou ne fait pas, comment, et quels en sont les résultats.
                                Nous savons tous pourquoi on vous fait taire.
                                Ce qui est sidérant, c’est l’acceptation.
                                La chose n’est pas gravissime sur ce sujet dans ses conséquences mais elle l’est pour le principe
                                C’est qui qui parlait de veaux ?

11 pts

Le général de Gaulle ?
                                  :kiss:
                                  @+

Rang: Butineuse
                                    3 pts

Tout bon ! ;)

il y a un truc que je n’arrive pas a comprendre pourquoi vous vous auto censurez?
                                      vous avez peur de quoi?
                                      on parle pas de drogues ou de terorisme on parle d’abeille puta…de merd…..
                                      tu crois qu’ils vont mettre une equipe pour remonter a toi a partir de ton speudo ou autre..??
                                      tu crois qu’ils ont que ca a foutre?
                                      ………………………………………………………………………………………………………………………………….
                                      …………………………………………………………………………………………………………………………………….
                                      l’an prochain je testerai l’acide formique sur couvain ferme et aussi L’AO et AF en sublimation
                                      et j en merd….. big pharma je suis maitre chez moi…que ca leur plaise ou non VIVE LA LIBERTE
                                      MAINTENANT si ils ont rien a foutre ils n’auront qu’a venir.

2 pts

LIBERTE ?
                                        Y’a plus que sur le fronton des bâtiments que ça existe en France.

Quant aux Français… les deux ans qui viennent de passer montrent bien qu’ils marcheront à genoux si on leur ordonne.

Et, contrairement à ce que tu penses, ils sont tout à fait capable de trouver quel est l’api “hors la loi” trop présent sur les forums, lui piquer son miel et cramer ses ruches, juste pour l’exemple.
                                        La vraie priorité est le matraquage des petits.

Désolé, la gueule de bois du dimanche matin… :)

17 pts

salut apinter
                                          tu fais se que tu veux chez toi !!!!
                                          mais on ne peux plus laisser cours a des protocoles sans AMM sur le forum !!!
                                          de plus il va y avoir des novices qui vont se mettre a manipuler des acides et autres produits dangereux !!!
                                          sans en connaitre les dangers !! pour eux meme et les autres !!
                                          s il y a des formations obligatoires pour les utilisateurs de matieres dangereuses c est pas pour rien aussi !!
                                          et pour certains il faudrait aussi un retour educatif pour les correspondances des ML / CL/ L / MG / GR/ KG !!!
                                          et dans se domaine on s y plante souvent !!!
                                          tu vend ton miel ????

je sais pas si c est suite a la discution qu il y avait eu sur le forum ou j avais evoquer que l apibioxal etait preconisé a trop forte dose par le fabricant !!
                                          le GDSA de mon departement preconise maintenant l emploie de l apibioxal a une dose plus faible !!!
                                          par contre sur l emballage d origine y a toujours l ancienne posologie !!
                                          moi j ai fais l essaie l an passé !
                                          une partie traité a la posologie du fabricant !!
                                          et une autre partie a dose plus faible !!
                                          sur cette parti la les reines on nettement plus apprécié que dans l autre !!!
                                          a+

17 pts

LIBERTE ?
                                            Y’a plus que sur le fronton des bâtiments que ça existe en France.

Quant aux Français… les deux ans qui viennent de passer montrent bien qu’ils marcheront à genoux si on leur ordonne.

Et, contrairement à ce que tu penses, ils sont tout à fait capable de trouver quel est l’api “hors la loi” trop présent sur les forums, lui piquer son miel et cramer ses ruches, juste pour l’exemple.
                                            La vraie priorité est le matraquage des petits.

Désolé, la gueule de bois du dimanche matin… :)

salut
                                            c est tout a fait ca !!! a+

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 112)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture