bonjour,
j’ai huit hausses baties de cette année, j’ai brule du soufre au-dessus cela fait 24h que c’est entierement fermé:
dois-je laisser tout fermé ou je mets en haut et en bas des grilles pour proteger des rongeurs?
dois-je refaire un nouvel enfummage cet hiver?
merci
une grille au dessus et en dessous sur des cales et avec un toit callé aussi au dessus pour pouvoir créer un courant d’air dedans tout l’hiver,pas besoin de mèche soufrée s’il n’y a pas d’intrus dans tes cadres+++
une grille au dessus et en dessous sur des cales et avec un toit callé aussi au dessus pour pouvoir créer un courant d’air dedans tout l’hiver,pas besoin de mèche soufrée s’il n’y a pas d’intrus dans tes cadres+++
j’avais stocker dans une piece de la maison, mes hausses, avec grilles à reine juste en dessous d’une fenetre protege par une moustiquaire, lumiere toute la journée anti-mite (pheromones) sur les cotes et malgré tout une fausse teigne s’etait installé en même pas 10 jours !! d’ou traitement en urgence des 8 hausses j’en ai perdu deux celle ou residait la teigne et une autre suspecte filament blanc??
avec le soufre tout a du disparaitre mettre une moustiquaire en bas et haut protegerait?
puis-je laisser fermer ainsi pas de souci!
moi je met de la moustiquaire metalique pour les rongeur mais je les stockent dehors ,si tu veux que le courant d’air fonctione il faut les mettre dehors,c’est normal que tu ais été infesté si tu les a stocké dans une pièce.
grillage en haut et en bas ,des calles en dessous calles au dessus + un toit pour la pluie et c’est tout+++