- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
sinon par chez moi y’a le rucher collectif autogéré….
ça coûte le prix du matos (30 euros chacun l’an dernier, décidé ensemble en automne), on vient de récolter 100 kg à se partager, on se fait des potes et des bouffes de temps en temps…
…j’en ressort plus riche, mais par contre je suis toujours à découvert.
A chacun sa richesse!
C est etonnant ton truc rucher collectif …
C en n est pas un qui se tape tout le travail?? combien de ruches et comment vous zorganisez vous??
oui il faudrait ouvrir un POST la dessus sur rucher collectif autogéré MATHIEU , j’aimerai bien savoir comment ça marche
En plus , c’est pas loin de chez moi …???
Bon , c’est en France …
Vlà le sujet, à vos questions !
le rucher collectif autogéré
je pense que sur le fond l’idée est géniale; mais dans la forme je ne peut m’empècher de penser que 3 ou 4 personnes porte le projet a bout de bras et les autres sont là en consomateurs.
est ce que vous ètes regrouper en assos 1901 avec statuts?
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |