- Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Quand j’ai des attaques sur ma tondeuse, c’est principalement l’antiparasite qui les intéressent, après, elles vont voir du coté du bonhomme…
Bonjour
Sous cette photo :
Le gars explique qu’il s’est bien fait bouffer (tu m’etonnes!!)
Pour ceux qui n’utilisent pas de souffleur c est l’arrivée du fil de bougie … c est du à quoi ?
Fuite de courant, champ magnétique ?
C’est bien avec ce procédé qu’on récolte le venin?
C’est la couleur noir.
Peint le en blanc et elles n’attaqueront plus que… le bonhomme
Cdt.
Apix, pourquoi elles n’aiment pas le noir?
Pour les ruches dans mon jardin, quand j’en ai une qui est conne, il suffit que je me balade en T shirt blanc pour qu’elles ne prennent pour un apiculteur, celui qui les emmerde régulièrement d’ailleurs et elles me bignent.
Je passe avec un t shirt rouge, je suis tranquille…
Bon, j’en ai eu aussi qui bignaient tout ce qui passait à proximité mais ça, c’était avant car je les ai bignait moi même :twisted
Elles ne perçoivent pas li es couleurs comme nous. ..
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |