Heu desole moi et l’electricite……
Si je branche le chargeur de voiture sur du 220volt a ma maison et que j utilise les pinces qui devraient aller sur la batterie, il y a un risque?
Bonjour ,
La question à se poser est :
L’appareil est-il utilisé selon les consignes du constructeur ?
Si la réponse est oui , vous pouvez l’utiliser en acceptant les risques qui sont consignés dans la notice d’emploi fournie obligatoirement par le fabricant .
Si vous l’utiliser sans respecter les consignes , vous vous exposez à des risques dont le moindre de ces risques est la destruction de l’appareil .
Conseilleriez vous à un patient enrhumé de prendre du bisoprolol 10 mg 3 fois par jour pour soigner son rhume ?
UTILISEZ UN APPAREIL PREVU POUR L’USAGE
Faut reconnaire que je lui fait des miseres
C est fait pour etre branche sur une batterie a plat, pas pour faire toucher les cosses par petit fil interpose
De toute maniere il est a bout de souffle
Sinon je ne conseille pas de générique,j ai trop peur de me faire allumer par le patient
Il vaut mieux un outil adapté que faire du bidouillage et se faire griller la geule, surtout pour 40€ .
C est des économies de bout bout de chandelle….
l’économie de bout de chandelle était plutôt pour moi pour le coup
Mais bon après tout ce qui a été dit, il faut faire ça en toute sécurité
Autrement l’histoire du transfo de tv est quand même bon, c’est “sécure” normalement, à condition de lire les infos dessus ?
Mais je vais quand même acheté un transfo fait pour
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |