4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
    • Rang: Reine

Heu desole moi et l’electricite……

Si je branche le chargeur de voiture sur du 220volt a ma maison et que j utilise les pinces qui devraient aller sur la batterie, il y a un risque?

Bonjour ,

La question à se poser est :
      L’appareil est-il utilisé selon les consignes du constructeur ?

Si la réponse est oui , vous pouvez l’utiliser en acceptant les risques qui sont consignés dans la notice d’emploi fournie obligatoirement par le fabricant .

Si vous l’utiliser sans respecter les consignes , vous vous exposez à des risques dont le moindre de ces risques est la destruction de l’appareil .

Conseilleriez vous à un patient enrhumé de prendre du bisoprolol 10 mg 3 fois par jour pour soigner son rhume ?

UTILISEZ UN APPAREIL PREVU POUR L’USAGE

Rang: Reine

Faut reconnaire que je lui fait des miseres
        C est fait pour etre branche sur une batterie a plat, pas pour faire toucher les cosses par petit fil interpose

De toute maniere il est a bout de souffle

Sinon :) je ne conseille pas de générique,j ai trop peur de me faire allumer par le patient :laugh:

Il vaut mieux un outil adapté que faire du bidouillage et se faire griller la geule, surtout pour 40€ .
          C est des économies de bout bout de chandelle….

l’économie de bout de chandelle était plutôt pour moi pour le coup :(

Mais bon après tout ce qui a été dit, il faut faire ça en toute sécurité ;)

Autrement l’histoire du transfo de tv est quand même bon, c’est “sécure” normalement, à condition de lire les infos dessus ?

Mais je vais quand même acheté un transfo fait pour ;)

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture