- Ce sujet contient 39 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mielpimpin, le il y a 8 années et 2 mois.
-
bonjour
un poste à souder ou un chargeur à batterie c’est tellement simpleil y a 8 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreexact, moi j’ai un chargeur batterie de voiture, vieux comme le monde. Je peux permuter 6/12 volts, suivant si je veux y passer la vie des rats ou envoyer du pâté
La critique est façile mais ce n est pas le but . Pourquoi tu ne fait pas l épaulement en bois plustot que la pointe en bout de cadre. avec la circulaire réglable en hauteur ,c est pas très dificile .
bonjour
un poste à souder ou un chargeur à batterie c’est tellement simpleLà c’est du grand n’importe quoi , de l’inconscience pure !!!!!
Le gars se branche plusieurs heures sur un courant certes faible ,mais qui lui traverse le corps d’une main à l’autre !!!!!!
Un suicide à petit feu !
La critique est façile mais ce n est pas le but . Pourquoi tu ne fait pas l épaulement en bois plustot que la pointe en bout de cadre. avec la circulaire réglable en hauteur ,c est pas très dificile .
La suspension à pointe des cadres me convient parfaitement ! Et comme j’en ai fabriqué plus que j’en fabriquerais …..
bonjour
un poste à souder ou un chargeur à batterie c’est tellement simplebizard ces cadres en 2 parties, à quoi ça peut servir ?
bonjour
un poste à souder ou un chargeur à batterie c’est tellement simplebizard ces cadres en 2 parties, à quoi ça peut servir ?
I
C est pour les mâles, j ai vu les mêmes avec la partie en bois pleines en haut du cadre.(sur le fofo je crois)
bonjour
c est pour ranger ca !!!
Là c’est du grand n’importe quoi , de l’inconscience pure !!!!!
Le gars se branche plusieurs heures sur un courant certes faible ,mais qui lui traverse le corps d’une main à l’autre !!!!!!
Un suicide à petit feu !
@mielpimpin
pourquoi le courant me traverserait le corps?Là c’est du grand n’importe quoi , de l’inconscience pure !!!!!
Un suicide à petit feu !
@mielpimpin
pourquoi le courant me traverserait le corps?Il me semble bien que vous tenez les pointes de touche justement par leurs pointes , non ?
Là c’est du grand n’importe quoi , de l’inconscience pure !!!!!
Un suicide à petit feu !
@mielpimpin
pourquoi le courant me traverserait le corps?Il me semble bien que vous tenez les pointes de touche justement par leurs pointes , non ?
nom pas du tout j’ai des trucs de testeur de tension dans les mains les mêmes que sur la photo.
merci de prendre soin de ma santéIl n’y a aucun risque à faire de cette façon.
Le plus gros risque et c’est l’explosion d’une batterie si elle est employée sans intercaler un système de protection efficace limitant l’intensité à quelques ampères.
Il n’y a aucun risque à faire de cette façon.
Le plus gros risque et c’est l’explosion d’une batterie si elle est employée sans intercaler un système de protection efficace limitant l’intensité à quelques ampères.
‘
Bonjour,
Il y a toujours le risque d’électrocution !
Un chargeur de batterie ,n’est pas protégé pour cet usage . Dans sa notice d’utilisation est bien précisé qu’il faut d’abord brancher la batterie et seulement ensuite , le secteur !
Pour quelle raison ????salut pimpim
je pensais qu ils disaient ca car si tu branche le secteur d abord et les pinces apres c est toi qui fait la batterie ????a+
Il n’y a aucun risque à faire de cette façon.
‘
Bonjour,
Il y a toujours le risque d’électrocution !
Un chargeur de batterie ,n’est pas protégé pour cet usage . Dans sa notice d’utilisation est bien précisé qu’il faut d’abord brancher la batterie et seulement ensuite , le secteur !
Pour quelle raison ????Ta raison ,sais juste pour éviter une étincelle,à la connection des plots,sur une batterie ,de plus un chargeur à une double isolation indiquer par une signalétique ( deux carré l un dans l autres) ,bon là pour un cadre pas d hydrogène,si les princes et les câbles sont bien isolé et en état bein en avant Simone.
Bonjour,
,si les princes sont bien isolé et en état bein en avant Simone.
Ça va chauffer Simone dans le bain….
bonjour
j avais bien mis du charterton partout sauf sur les deux bouts ou faut que le courant passe!!
pendant que je positionnais un fil ou etais fixé une grosse aiguille que je coincais entre le bois du cadre et le fil de fer !! j attrapais l autre fil a l aveugle et c est quand j effleurais le bout pas protégé que ca piquais !!!
mais j ai resolue le probleme !! poubelle !!
finalement je m habitue avec le plus gros ca me donne l impression d avoir parkinson juste a la main droite !!! :D
j ai regardé a la grande foire du materiel d occase dans le gers pour trouver un chargeur !!
j en ai trouvé unil datait des romains
je lui ai pas demandé combien il en voulais !!!! en plus gros comme un poste a souder !!!a+Zavez vu, dans le Gers, il vendent du matériel, qui à servis il y a 40 ans ailleurs , et ça se vend!
les pauvres
, il n’ont que 40 ans de retard, ….. pas grave
dés lors qu’ils évoluerons, ………..ils se mettront à la Burk
et là ca va leur changer la vie :twisted
pas grave on les aimes quant même!
Picoutybonjour
y a du bon picouty !!
j ai ramener une scie radiale dewalt 125 en superbe etat !!
pas chere !!!! parce qu elle est en 380 volts !!!
ce sont des machines que je connais !!
elle a toutes les sécurités !!
je l ai mis en route ce matin !!Bonjour .
Une petite vidéo cirage d’un cadre :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.