pour reprendre le sujet j’avais une ruchette l’année derniere minable 1 cadre d’abeille en mars, j’ai mis direct 2,5kg de candi sur tt la surface des cadres + pollen, resultat debut mai apres avoir remis du candi + pollen au fur et a mesure : 4 c adre d’abeilles.
je l’ai reunis avec une autre boiteuse en flinguant les 2 reines, au millieu greffage d’une souche qui va bien et resultat 25 kg de miel a la fin de l’année avec une reine qu’a passer l’hiver et qui est sur 6/7 cadre d’abeilles en ce moment. comme quoi meme avec un truc ou tu parirrai pas un euros dessus ca peu sauver la mise.
je refai une visite delmain apres midi il annonce 18/19°C donc je vais analyser mes colos de plus pres.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |