- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ddev, le il y a 10 années et 9 mois.
-
Bonjour,
Le cerclage ou l’arrimage de fûts sur une palette est chose compliquée: un nouveau produit réutilisable et trés efficace existe: le fûtstop. Même pas besoin d’outil ou de tendeur…
CordialementSympa le coup de pub
bof encore un truc de consomateur, il faut que la capote soit adaptée aux futs
donc il en faudra tout un arssenal[size=1][/size]
génial
La valeur ajoutée par rapport à une bâche agricole m’échappe…
Bon déjà on parle de fûts, je dirai plus pti tonnelet, coté arrimage y a quand bien mieux( ce genre de truc au premier virage c’est pataflo?? tout le monde descend)
Honnêtement il invente rien, 2 sangles et un drap
Pas confiance en son truc…car en plus de ça il faut mettre 3 tasseaux cloués en bas du fût (triangle) pour éviter qu’il glisse
, ben celui qui à crée ça doit pas souvent transporter ce genre matos
bonsoir
j ai plus economique et je crois plus efficace aussi.
un pneu de bagnole sur le fut et deux sangles.a+Bonjour à Tous
Je constate au moins que tout le monde est conscient de la difficulté d’arrimer efficacement les fûts.
Le Futstop résiste à des accélérations jusqu’à 3.8g (norme produits classés dangereux) et des groupes industriels mondialement connus l’adoptent…
Pour 8 à 10€ l’unité réutilisable à volonté c’est une solution abordable pour tout type d’activité et bien plus technique qu’une simple bache…
tapez futstop sur google et vous arriverez au site SD Pack si vous voulez en savoir plus.
Cordialement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.