- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir,
Après, même si ça tient sur 3 niveaux (je fais sur 2 avec 1 planchette entre les 2), et bien il faut lever le seau au 3ème niveau, et le redescendre! Attention le dos! (A moins d’être outillé).
Je met tout sur trois , j ai meme fait un essaie sur quatre mais ce n est pas raisonnable .
je n’ais pas assez de prod pour cela mais jbm a raison il vaux mieux faire une rangée de plusieurs seaux et mettre une planche dessus c’est plus stable
Bonsoir,
Après, même si ça tient sur 3 niveaux (je fais sur 2 avec 1 planchette entre les 2), et bien il faut lever le seau au 3ème niveau, et le redescendre! Attention le dos! (A moins d’être outillé).
Attention si vous avez du personnel !!!!!
La MSA limite à 25 kg le poids maxi déplaçable à la main par un salarié ! :ohmy:
@+
t’es sure c pas pour les mecs au RSA ca?
bon pour le dos c sure mieux vaut etre 2 j’ai tjrs peur que le sceau pete, bizzarre qu’il en fasse pas en metal comme les futs…
Ah la MSA et les normes.
Il y aurait des romans à écrite à ce sujet….
Ah la MSA et les normes.
Il y aurait des romans à écrite à ce sujet….
bizzarre qu’il en fasse pas en metal comme les futs…
Ca existe.
c’est pas forcément la msa qui impose cela mais la législation du travail en général
c’est pas forcément la msa qui impose cela mais la législation du travail en général
Ouuuuaip !
mais si j’ai bien compris, il doit y avoir, kéque part, une dérogation pour les haltérophiles !
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |