- Ce sujet contient 170 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 6 mois.
-
Il y a de la cauca orangé c est celle d Arménie. Il y a plusieurs écotype de cauca. Il peut y avoir aussi un peu de pollution génétique par les burk mais généralement elles sont grises avec certaines fois un peu de orange. J en ai des toutes grises et velues . ( zaya ne dit rien à ce sujet )
Merci seb de m’avoir répondu
Aujourd’hui 17 degre au soleil, de l activité, rentrée de pollen . Un peu de ponte mais c est pas encore lancé….
17 degré, nous on en ait loin, -8 le matin et 3 l’après midi depuis 8 jours. Pas prêt d’avoir des rentrées de pollen ni un départ de ponte. Au moins il fait sec, ca va élliminer un peu de vermine.
Encore 10 jours pas terrible, ensuite, le redoux doit arrivé chez moi, elles auront du clou de girofle…
Je ne suis pas dans la même France que vous.
5 semaines que je n’ai pas vu une abeille dehors, encore -10° ce matin. :)ry:
Je ne suis pas dans la même France que vous.
5 semaines que je n’ai pas vu une abeille dehors, encore -10° ce matin. :)ry:
Bonjour ,
PAs de risque de maladie (nosémose?) si elles restent cloîtrées aussi longtemps ?C est idéal pour avoir des stagiaires peu habillée,
Il n y a pas que chez pierro …-8 ce matin, après midi ensoleillé avec 7 degré, cela leur a permis de ce dégourdir, ca fait du bien de les voir.
Je vais finir dans le Gard
Je vais finir dans le Gard
Pareil pour moi
On dirait qu’ il fait chaud là basHaaaaaaa …..la chaleur humaine. ….
Pour les voir dans cette tenue , le mieux c est de les garder au chaud sous la couette……
15 cms de neige tombée hier sur les Cévennes gardoises, mais aujourd’hui elle a bien fondue et cela devrait se poursuivre avec le redoux annoncé.
40 mm de flotte au sud du gard..
pour le clou pour 50 ruches:
6-7gr de clou broyés dans 1/2L d’eau bouillante et je laisse infuser 48 h
ensuite je verse la potion dans le sirop que j’ai besoin pour 50 ruches.150mn cette nuit !!!
Cet après midi vu les premières fleurs d’amandier.
Mais toujours cette p….n de nosémose…..150mn cette nuit !!!
Cet après midi vu les premières fleurs d’amandier.
Mais toujours cette p….n de nosémose…..Salut dans quel secteur ?
Aude limite Hérault. Tout prés d’Olonzac qui a chargé la nuit derniére.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.