• Ce sujet contient 62 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par keepeek, le il y a 7 années.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 63)
    • Rang: Gardienne
      4 pts

Pour la DDM servent de numéro de lot, savez vous si le slash ( / ) séparant les jours et les mois est obligatoire?
      En gros peut on écrire jjmmaaaa ou faut il absolument que ce soit jj/mm/aaaa.
      Mon étiqueteuse n’a que 8 chiffres donc pas possible pour moi de mettre les / en séparateur.

JJ/MM/AA c’est très bien. 25/07/20
      25072020 C est pas trop bien lisible

Rang: Reine

:laugh: :laugh: :laugh:
        “La qu’elle” ….celle là déjà !! :woohoo: :laugh: :kiss: ;)

:laugh: :laugh: :laugh:
          “La qu’elle” ….celle là déjà !! :woohoo: :laugh: :kiss: ;)

Je suis pas réveillé, j’ai pas encore pris mon café

Rang: Faux bourdon

Eric, pour les fautes, tu parle de la qu’elle? Merci.

Le é de Lingèvres.
            Sinon, c’est question de goût, je trouve ton étiquette trop chargée et pas facile à lire.
            Mais attends d’autres avis que le mien ;)

Eric, pour les fautes, tu parle de la qu’elle? Merci.

Le é de Lingèvres.
              Sinon, c’est question de goût, je trouve ton étiquette trop chargée et pas facile à lire.
              Mais attends d’autres avis que le mien ;)

Bien vu ;) Sinon en mettant: A consommer de préférence avant le: 22 juil 2020 Je suis bon? Je vais voir si je trouve d’autres modèles. Je suis pas doué en informatique

de quoi ils parle par code emballeur

de quoi ils parle par code emballeur

C’est un code qui permet d’identifier la structure qui a fabriqué et emballé le produit.
                  Il se présente sous la forme “EMB 69207” : c’est le code pour ma commune, à compléter par des lettres qui permettront de m’identifier.
                  Ce code remplace le nom et l’adresse du producteur.

4 pts

j’imprime moi même mes étiquettes avec une imprimante laser, elles sont en polyester donc lavables

Bonjour Spatz. Tu utilises quoi comme papier? C’est du papier autocollant ou tu l’encolles?

Nb de ruches: 15

Hello,

Pour ma part, je pars du principe suivant : less is more.
                      C’est un ami qui m’a fait cette étiquette.
                      Pour l’impression, je la fais sur Stickermule. Travail rapide et soigné.

Pour les mentions obligatoires, voir ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Etiquetage-du-miel

Nico, attention à l’orthographe : lorsque tu auras imprimé tes étiquettes, il sera trop tard pour faire les corrections.

Très design j’aime bcp.
                      Tu le fais ds les m’ont d’or, peut être connais tu Mr Barcelo, qui m’avait proposé ma première visite l’année où nous étions à St Romain au mont d’or ??

j’imprime moi même mes étiquettes avec une imprimante laser, elles sont en polyester donc lavables

Bonjour Spatz. Tu utilises quoi comme papier? C’est du papier autocollant ou tu l’encolles?

Ce sont des feuilles au format A4 contenant 14 étiquettes autocollantes qui ne sont pas en papier mais en polyester. L’encre des imprimantes laser, c’est aussi du plastique, donc çà ne vieillit pas comme le papier et il suffit de passer un coup d’éponge pour que çà redevienne nickel.
                        Entre autre, je vends mon miel chez des maraichers et quand ils font les marchés, ils manipulent les pots et les étiquettes en papier s’abiment très vite.

[Tu le fais ds les m’ont d’or, peut être connais tu Mr Barcelo, qui m’avait proposé ma première visite l’année où nous étions à St Romain au mont d’or ??

Ignace ;)
                          Je l’ai vu il y a quelques jours, à la coopérative apicole, lors de la distribution des médicaments.
                          Il a été un des éléments clés pour que cette coopérative puisse fonctionner, et il est toujours prêt à aider un apiculteur qui en a besoin.

Si jamais tu reviens un jour dans le coin, fais-moi signe :)

Nb de ruches: 15

[Tu le fais ds les m’ont d’or, peut être connais tu Mr Barcelo, qui m’avait proposé ma première visite l’année où nous étions à St Romain au mont d’or ??

Ignace ;)
                            Je l’ai vu il y a quelques jours, à la coopérative apicole, lors de la distribution des médicaments.
                            Il a été un des éléments clés pour que cette coopérative puisse fonctionner, et il est toujours prêt à aider un apiculteur qui en a besoin.

Si jamais tu reviens un jour dans le coin, fais-moi signe :)

Ça ne m’étonne pas qu’il soit moteur, il avait été super sympa. Ça me ferai plaisir de le recroiser même si notre rencontre avait durée l’apm mais alors ça a été décisif pour moi ;)
                            Faudrait que je fasse une virée lyonnaise ;)

Rang: Butineuse

Hello,

Pour ma part, je pars du principe suivant : less is more.
                              C’est un ami qui m’a fait cette étiquette.
                              Pour l’impression, je la fais sur Stickermule. Travail rapide et soigné.

Pour les mentions obligatoires, voir ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Etiquetage-du-miel

Nico, attention à l’orthographe : lorsque tu auras imprimé tes étiquettes, il sera trop tard pour faire les corrections.

Très design j’aime bcp.
                              Tu le fais ds les m’ont d’or, peut être connais tu Mr Barcelo, qui m’avait proposé ma première visite l’année où nous étions à St Romain au mont d’or ??

Oui très beau visuel, ça donne envie d’en acheter.

Rang: Butineuse

Ce sont des feuilles au format A4 contenant 14 étiquettes autocollantes qui ne sont pas en papier mais en polyester. L’encre des imprimantes laser, c’est aussi du plastique, donc çà ne vieillit pas comme le papier et il suffit de passer un coup d’éponge pour que çà redevienne nickel.
                                Entre autre, je vends mon miel chez des maraichers et quand ils font les marchés, ils manipulent les pots et les étiquettes en papier s’abiment très vite.

Je fais ça aussi, mais par contre je coupe les étiquettes au ciseau et après c’est vraiment galère à séparer l’étiquette du support.

Sinon, que pensez vous de ce style?

@ Nico
                                    il te manque : produit en france
                                    ;)

Il est sous l’image, je l’ai remodifié de façon qu’on le voit mieux. Je suis pas un as de l’informatique

23 pts

Pourquoi pas écrire en caractères anciens se qui n’ai pas obligé :)

Je veux bien, mais faut trouver :)

Voici le rendu des miennes.
                                            La qualité de la photo n’est pas top mais ça donne une idée.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 63)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture