Bonjour à tous
Je suis entrain de faire des devis un peu partout pour acheter une 10zaine de ruche plus le materiel de miellerie pour me lancer vraiment car pour le moment je n’en ai qu’une.
Et sur le site de l’unaf je suis tombé sur le site apitech http://www.apitechinternational.com/francais/catalogue/el%C3%A9m%C3%A9nts-ruches/
les prix me font douter de la qualité car je ne trouve ça vraiment pas cher ? genre le fond de cadre grillagé à 9,80 ht !!! et en plus il n’y a pas beaucoup d’info sur la présentation de l’entreprise
je suppose donc que c’est fait en roumanie vu la traduction qu’il propose !
si quelqu’un veut bien y jeter un coup d’oeil pour me donner son avis ?
merci Merci
Marlène
Je viens de voir que tout est fait à Bucarest je n’avais pas bien lu
Maintenant reste à savoir la qualité ?
les prix me font douter de la qualité car je ne trouve ça vraiment pas cher ?
Bonjour, aucune idée de la qualité mais le prix est hors taxes, hors livraison et
Nous distribuons en France à partir d’une palette, vous pouvez vous grouper afin de réduire les frais d’envois.
Faut voir si après tout ça, le prix reste compétitif? mais c’est vrai que ça paraît intéressant
Douteux je ne sais pas, mais en tous cas ce site ne respecte pas la législation :
Pas d’adresse, pas de conditions générales de vente, aucunes mentions légales.
Les tarifs de livraison semblent aussi élevé qu’ils sont énigmatiques : pour 1 cadre dadant à 0,85 euros, les frais de port sont de 30 euros (national) et 70 euros (international) ! On ignore ce qui est “national” ou “international”, puisqu’on ne sait pas bien où se situe ce site…
Mais bon, il y a un n° de portable français, appelle-le pour voir si c’est douteux ou juste un peu “amateur”.