12 sujets de 101 à 112 (sur un total de 112)
    • Rang: Reine

le problème il faut s’adapter aux stagiaires et là c’est une autre histoire, en tout cas COTENTIN, j’ai bien apprécié sa venu en août

Rang: Nourrice

Bonjour ,
        Suite au sujet ouvert par ARNOPECHE : Sur les differends sirops .
        En effet il vaut mieux nourrir avec un sirop a base de sucre de betteraves que de sirop à base de farine ou amidon . Le sucre de betteraves est obtenu par évaporation alors que le sirop d’amidon est fait avec des produits chimiques qui se retrouvent dans le produit fini consommé par les abeilles de plus pour le stabiliser on rajoute encore des conservateurs , avec tout ça pas étonnant
        qu’au final qu’il n’y ai que 50% de matiere utile . De plus l’amidon de mais est transgenique , pour les écolos ça fait un peu bizarre .
        Il y a quelques mois j’avais expliqué tout cela sur un forum voisin mais n’avait pas déchainé les foules ??

A+

Rang: Reine
          Nb de ruches: 15

Et bien là on va se ruer sur toi !
          Merci de ta contribution !

Rang: Gardienne

Arno tu le prend ou ton sirops ? :)

Rang: Faux bourdon
              1 pt

moi pour 0.60 cts ttc/kg si vous en voulez 20 tonnes en vous groupant l’entreprise peut vous livrer partout en France sinon pour les autres on peut se retrouver début février pour une livraison d’apistar sur bollene plus tout le matos que vous voulez le petit déjeuner sera même offert par l’entreprise

le seul hic ne rien prévoir d autre de la journée car la distribution est longue mais conviviale avec petit déjeuner de plus un paiement en ligne sera fait pour faciliter la distribution

ps pour les grincheux je ne bosse pas pour icko ou autre et je ne prend rien dessus sauf les emmerdes

Arno tu le prend ou ton sirops ? :)

Salut, tu as eu mon MP ?
                Le butiforce, je le prenais au syndicat.
                Le Beesuc à Naturapi.

moi pour 0.60 cts ttc/kg si vous en voulez 20 tonnes en vous groupant l’entreprise peut vous livrer partout en France sinon pour les autres on peut se retrouver début février pour une livraison d’apistar sur bollene plus tout le matos que vous voulez le petit déjeuner sera même offert par l’entreprise

le seul hic ne rien prévoir d autre de la journée car la distribution est longue mais conviviale avec petit déjeuner de plus un paiement en ligne sera fait pour faciliter la distribution

ps pour les grincheux je ne bosse pas pour icko ou autre et je ne prend rien dessus sauf les emmerdes

Merci pour cette proposition, ce doit être du boulot. Aussi comme je suis intéressé, je veux bien te filer un coup de main.
                  Arnaud

Heu… non Arno tu les voi ou ces message mp ?

Normalement tu reçois un mail !

Oyé oyé les modos: on a un problème Houstone; les MP ne fonctionnent plus !

“Ici Ioustonne, nous vous recevons fort et clair Appolarno XIII”.

La semaine dernière ça marchait bien !

JMonl, est-ce que tu as un écran de confirmation “votre courriel a été envoyé !” après avoir saisi le captcha anti-spam ? Je viens de t’envoyer un message pour tester.

@+

je viens de t’en envoyer un franzi !

Oui sa marche tous roule les amis ! :)

12 sujets de 101 à 112 (sur un total de 112)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture