- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
le NAPI numéro apiculteur identifiant GDSA ou préfecture, save plus quoi inventer
le NAPI numéro apiculteur identifiant GDSA ou préfecture, save plus quoi inventer
Ben faut les comprendre ces pauvres fonctionnaires .C’est pas parceque y zon la securité de l’emploi qui doivent pas justifier d’un minimum de travail.
Je m’excuse d’avance au prés de tous les fonctionnaires possédant des ruches et lisant ce forum.
Bonjour à tous,
je suis un peu dans le même cas j’habite dans un département et mes ruches sont
dans un autre département chez mes parents
par contre dans le département de mes parents le siret est gratuit !
puis je faire une demande de Siret à mon nom dans le département de mes parents ?
Merci pour vos réponses
Wil
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |