- Ce sujet contient 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JR35, le il y a 9 années et 5 mois.
-
Anonymeil y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 159220 pts
Tu me rassures Pierrot, j’ai enfin décidé de les envoyer paître avec leur argent sale!
Vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les cons!
mathieu
je te jure qu ils manquent pas d air en plus !!!!!
quand j ai fait mon musée j avais droit a une subvention !! j ai etudié les conditions et je l ai fait sans !!
9 ans plus tard je double la surface ! et je me suis tellement fait traiter de c . n de pas demander les subventions que je telephone au service concerné !!
une des conditions :
augmenter son chiffre d affaire de 10% par an pendant 5 ans sinon faut tous rembourser !!! meme pas proportionnel !!!!!
apres 5 mn de conversation je l envoi chez les papou !!!!
quelques années plus tard j ai pas voulu participer a un truc machin touristique lancé par le conseil general car je voyais bien que ca allait finir en peau de zébulon pour moi !!
pitain la nana au telephone qui me dit que j avais touché des subventions pour faire ma structure et qu il fallait renvoyé l ascensseur !!!
ben elle l a prit en pleine gueule l ascensseur !!! :twisted :twisted :twisted a+mathieu
je te jure qu ils manquent pas d air en plus !!!!!
quand j ai fait mon musée j avais droit a une subvention !! j ai etudié les conditions et je l ai fait sans !!
9 ans plus tard je double la surface ! et je me suis tellement fait traiter de c . n de pas demander les subventions que je telephone au service concerné !!
une des conditions :
augmenter son chiffre d affaire de 10% par an pendant 5 ans sinon faut tous rembourser !!! meme pas proportionnel !!!!!
apres 5 mn de conversation je l envoi chez les papou !!!!
quelques années plus tard j ai pas voulu participer a un truc machin touristique lancé par le conseil general car je voyais bien que ca allait finir en peau de zébulon pour moi !!
pitain la nana au telephone qui me dit que j avais touché des subventions pour faire ma structure et qu il fallait renvoyé l ascensseur !!!
ben elle l a prit en pleine gueule l ascensseur !!! :twisted :twisted :twisted a+Ca c’est le grand kiff, y’en a pas souvent des moments comme ça dans une vie mais quess’que c’est bon !!!!!
Anonymeil y a 9 années et 5 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsCa c’est le grand kiff, y’en a pas souvent des moments comme ça dans une vie mais quess’que c’est bon !!!!!
Moi plus le ptemps passe plus j’en ai des moments comme ça.
Faut dire j’ai commencé tôt à être une tête de con, je tient ça de ma mère!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.