- Ce sujet contient 97 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
terroir 66, le il y a 5 années et 8 mois.
-
Concrètement, comment fait-on pour se repérer ?
On porte tous une chemise à carreaux
!!
Plus sérieusement on peut se retrouver sur un stand , à une heure donnée .
Comme je l’ai précisé , j’y serais le samedi .Un badge épinglé sur la chemise, verte ou non, avec où sans abeille (même brodée), et l’on inscrit son pseudo avec par exemple RA, pour “ruche apiculture ” de façon assez lisible mais pas ostentatoire
Cela ressemblera à une recherche “speed dating”
Pour nous ce sera du speed meetingSur ce, je retourne dans la p’tit menuiserie……
Bonjour a tous
Je renouvelle ma proposition de restau le Samedi à midi
Le plateau repas du salon ne m emballe pas du tout
Sur le site de l aeroport a côté il y a un restau qui propose un plat dessert a midi à 18€ et qui me semble tout a fait correct
C est à3mn en voiture ou 10mn à pied
J attends vos avis et je fais un doodle ensuite si ça vous dit
A+Bonjour a tous
Je renouvelle ma proposition de restau le Samedi à midi
Le plateau repas du salon ne m emballe pas du tout
Sur le site de l aeroport a côté il y a un restau qui propose un plat dessert a midi à 18€ et qui me semble tout a fait correct
C est à3mn en voiture ou 10mn à pied
J attends vos avis et je fais un doodle ensuite si ça vous dit
A+Un doodle quezako ?
Un doodle c est un tableau sur le site du meme nom auquel tout le monde a accés pour créer un evenement commun
je m en occupe ce we
A+Purée, t’es moderne !
Un doodle c est un tableau sur le site du meme nom auquel tout le monde a accés pour créer un evenement commun
je m en occupe ce we
A+Bonsoir,
J’ai pas compris ! Caisse tu veux foutre d’un doodle, puisque la date et l’heure sont déjà fixées !
Le doodle c’est pour récupérer le plus grand dénominateur commun d’une population pour qu’un maximum puisse être présent, mais là, t’as déjà fixé la date, le samedi midi ! :ohmy:
Il te suffirait de juste de demander QUI viens ? Non ?
Moi je veux bien venir, tant pis je refilerai mon plateau repas à un nécessiteux !
@+Salut
c était surtout pour avoir sous les yeux un tableau de tous les participants mais apparemment je dois avoir une vieille version d android sur mon tel…impossible de charger la page
donc on va faire comme tu dis
ceux que ça intéresse se manifestent si possible assez vite que je puisses réserver et on récapitule les inscriptions mercredi prochain si ça vous va
A+Bonsoir,
Donc si je compte bien, nous sommes 3, pour l’instant !
@+il y a 5 années et 8 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut, je vois avec ju26 et on reviens vers vous
@nextapi: +1 pour le repas de midi
ceux que ça intéresse se manifestent si possible assez vite que je puisses réserver et on récapitule les inscriptions mercredi prochain si ça vous va
A+si ce n’est pas trop tard pour s inscrire, tu peux me compter pour samedi midi
C est noté
Pour le moment si arno et ju 26 confirment nous sommes 9 .
Pour les derniers que ça interesse pensez à le preciser demain que je puisses réserver .
Merci
A+Bonsoir
tu peux me compter pour samedi midi si ce n’est pas trop tard
@ +Ok donc nous voilà 11
Merci de m’envoyer vos n° de tel que j envoies une confirmation à tout le monde avec l heure et le lieu de rdv .
@+Ok donc nous voilà 11
Merci de m’envoyer vos n° de tel que j envoies une confirmation à tout le monde avec l heure et le lieu de rdv .
@+déjeuner bien sympathique!
merci nextapi pour cette initiative et cette organisation sans failleBonjour
Je confirme nous avons passé un excellent moment
Un grand merci à Nextapi, l’organisateur
Désolé pour les absents, les retardataires, les indecis
@+Merci Nextapi, c’était très sympa de se retrouver.
Par contre je suis parti avant la conférence de Vetopharma sur les nouveaux moyens de lutte….qu’en est-il ….pour ceux qui ont assisté ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.