- Ce sujet contient 97 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
terroir 66, le il y a 5 années et 8 mois.
-
Pour info , le 1er salon du matériel apicole , SIMAPI 2019 à Avignon du 6 au 8 décembre à Avignon . De nombreux fournisseurs y seront présent , ça a l’air d’être intéressant .
On pourrait s’y rencontrer .
//www.labeilledefrance.com/simapi-1er-salon-international-du-materiel-apicole/Voilà une idée qu’elle est bonne.
Pour une fois qu’il y a un salon pas loin…
……. Et en période creuse !!!
Pour une fois qu’il y a un salon pas loin…
Pas loin, pas loin, tu en as de bonnes toi…
sympa ça, en plus ça tombe en week-end
ça pourrait-être l’occasion de se rencontrer entre api sympa & moins sympa du forumPour une fois qu’il y a un salon pas loin…
Pas loin, pas loin, tu en as de bonnes toi…
Pas loin du Sud, les dernières fois c’était Clermont et Poitiers
Hello !!
pensez à prendre vos entrées en ligne (gratuit) jusqu’au 25 novembre
https://simapi.labeilledefrance.com/produit/pass-gratuit/Bonjour,
Apparemment ça casse pas trois pattes à un canard ce “saloon” !
Au point de vue matos, pas trop de fabricants étrangers, et pour les conférences c’est surtout des tribunes pour les commerciaux qui vont nous vanter les mérites de leurs poudres de perlimpinpin et autres conneries, à part peut être la première conférence sur l’hyperthermie !
Fallait pas rêver, faire ça à quelques semaines après Apimondia, faut toujours bien garder dans l’ordre réflexion-action, là, ils ont dû inverser !
@+Tant pis! J irais quand même
Il faut lancer la machine. .. C est la première année. Puis c est à une période tranquille, on a le temps de traîner.
Pour un début , pas l’affluence côté fournisseur mais bon ça fait plus prés quand même !!
A suivre à bientôtet si on montait un stand forum ruche apiculture avec match de boxe entre deux conseils ????
ok je sors
mais pk pas ce retrouver tous du forum un jour a midi pour apero
De mon côté je suis ok pour l apéro ou un restau ..
Bonne journéeDe mon côté je suis ok pour l apéro ou un restau ..
Bonne journéeBonsoir,
Et on peut pas avoir les deux ?
T’y vas sur 1 jour sur 2 jours………… ?
J’ai presque envie d’y aller vendredi et samedi………
@+De mon côté ce sera au moins samedi sûr.
Moi aussi une seule journée et plutôt le Samedi…
il y a 5 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreIdem pour moi !
je vais essayer de descendre le samedi
partant pour un resto
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.