- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Tu es stupéfiant chouchie
Bonsoir,
Vous la connaissez celle de la mamie et du shit ? Non ? Bon d’accord…..
La mamie : ” Hé les jeunes, vous voulez du shit ? Bin mamie, sans déc t’as du shit !!!!! Bin oui, j’ai même du shit orange et du shit citron ! ”
@+
Tu es stupéfiant chouchie
J’essaye de trouver des solutions pour quand on fera plus de miel.
“Transport ApiChouchie. Les douaniers ne sont plus un soucis.”
Forfait basique abeilles noires un peu énervées. Forfait pro, 100% africanisées.
De toute façon ce qu’il faut faire c’est remonter des ruches d’espagne, avec des cadres bien garnis ! Dans la ruche, coulé dans la cire. Et hop
Un gars c’était fait gauler mais d Italie je crois, il transhumait trop souvent et sans abeille….
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |