- Ce sujet contient 23 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 2 mois.
-
Histoire de rigoler,” sans se moquer” j’ouvre un post sur “les jeux de mots” de nos zapis.
Je commence par (on dit pas les noms)
En tout cas c’est à sortie au béret…
Un rucher sédimentaire
mon pseudo, c’est un jeu de mots
Ah!!!!Mais ce n’est pas un jeu de mollets, pour jambettes et cerfs-volants?
@+Et à l’attention de Mr Pierrot, là,………..je déconne!
ma petite fille (4 ans ) dit toujours ” mamy est une apipicultrice” pourquoi ?
Ah ben v’là un sujet qui part bien !
Salutationsbonjour
c est dommage que je les ai pas noté car j en ai vu passer des pas mal !!
je les avais bien mis dans ma memoire mais la mienne m a ete livré en téfal !!!!!
en plus quand on me dit quelque chose ca rentre par une oreille et ca sort par l autre ??????
j ai mis longtemps a comprendre que c etait parce qu il n y avait rien entre pour le retenir !!!!!a+
Bonjour !
Comme maintenant la plupart d’entre nous utilise des futs y a donc plus besoin d’appareils à défiger les sots.
ma petite fille (4 ans ) dit toujours ” mamy est une apipicultrice” pourquoi ?
Parce que c’est une fois que mamy à bien fermer TOUTES les fermetures éclairs de la combinaison, voile y compris, qu’elle pense à faire pipi?
et les femmes sont douées avec les abeilles !
quand on a vu l’essaim d’une femme on est toujours épaté” l’essaim se gonfle et s’abandonne à la caresse du printemps”
Bourvilcomme les gladiateurs, les faux-bourdons s’affrontent dans la reine.
ma petite entreprise A picole !
Bonjour !
Par ce temps humide et pluvieux çà peut paraître quand même maladroit d’aller dire à sa stagiaire qu’on ne craint pas la grippe.elle est pas vieille celle la !!! aujourd hui !!
j’utilise deja le protofil au printemps et le vinaigre de cire
dans le noir aucune envie d’y aller; mais dans la noire on y est bien!
a dire quand vous faite goutter du miel à des jeunes femmes , avec qui vous vous entendez bien et qui comprennent la plaisanterie, e leur disant de bien sucer la cuillere pour pas gacher le travail de nos protégées:
‘j’ai jamais autant fait sucer que depuis que je suis apiculteur!’
Normalement ca fait rire tout le monde si bien placé…
dans le même goût si on peut dire:
Depuis que je suis apiculteur je suis harcelé sans cesse par des milliers de vierges!
Melon et Melèche attrapent une abeille.
Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard.Barbitruc..celle là c’est pour toi:
Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
– Docteur, docteur ! Je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !
– Ah bon… Alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d’attirer l’abeille vers l’extérieur.
– Mais docteur, mon mari n’est pas là !
– Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j’arrive !
Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte.
Elle lui ouvre, tout juste vêtue d’une robe de chambre. Ebloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
– Bon… Bonjour madame. Donnez-moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.
La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s’allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s’approche d’elle en essayant de cacher tant bien que mal l’énorme bosse que fait son pantalon… Il ouvre le pot de confiture, mais… Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d’un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l’amour.
– Mais enfin docteur ! Que faites-vous ?
– J’ai changé de technique madame ! D’abord je l’assomme et ensuite je la noie…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.