- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeuneapi, le il y a 9 années et 11 mois.
-
Pour faire des économies, cette année, nous nous sommes regroupés pour passer commande/4096 pots en verre (378 ml TO 63)+ 4110capsules TO 63 alvéoles)
le prix
Pots: 0,1450€ HT = 593,92€ HT
Capsules: 0,0543€ HT = 223,17 HT
Consigne 2 palettes = 17,68 HT
Total HT = 834,77€
Total TTC =1001,72€
PORT GRATUIT
Qu’en pensez vous?PS, si des Bretons sont intéressés pour l’année prochaine….
PS:
Prix du pot TTC= 0,244€ :D :D :D
0,31€ à l’unité par l’intermédiaire du syndicat.
Tu prends chez qui? Le 250g on doit le trouver un peu mieux?
FUIT
Envoie moi un MP,Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsbonsoir,
…ça a pas trop de rapport mais auriez vous un truc imparable pour décoller les étiquettes collées sur les pots en verre.?
merciBin en trempant dans l eau non? :ohmy:
Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 3713 pts…ça marche pas super ! c’est dur même en grattant avec savon et eau chaude ; lave vaisselle ; ….
8-)laisser tremper dans l’eau bouillante commencer à décoller l’étiquette et et apres, avec le plat d’un couteau enlever la colle puis finir scotch britt
Une éponge métallique est parfaite pour finir d’enlever la colle après avoir laissé tremper dans l’eau chaude .
il existe bien un produit qui décolle les étiquettes vous le trouveez sur le net
L’essence F est un bon décolle étiquette pas cher
Tu enlèves le plus gros de l’étiquette, puis tu frottes la colle persistante avec de l’huile.
Tout mes amis me rapporte les pots de miel vides
Puis je les réutilisé après lavage en changeant la capsule
I a t il des normes obligatoire a respecterOui il y a des normes.
passage au lave vaisselle interdit si je me souviens et aussi changer les capsulesBon alors le prix des pots????
Vous les avez gratos????Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsUne éponge métallique est parfaite pour finir d’enlever la colle après avoir laissé tremper dans l’eau chaude .
….eau vraiment bouillante alors..!
C’est pour ça qu’il faut faire attention au type de colle des étiquettes que tu achètes, certaines s’en vont très bien à l’eau chaude (colle spécifique) d’autre non il faut utiliser des produits genre essence F.
Sinon le prix des pots en gros m’intéressent, mais je fais plus dans le 1kg.
Anonymeil y a 9 années et 11 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsBin en trempant dans l eau non? :ohmy:
…”bien ressenti” Barbemiel !
comme vous le saisissez ,… je n’suis pas apipro donc je récupère tous les pots de verre d’un gabarit = 500g équivalent à celui que je pourrais acheter chez ICKO ou autre. Pour le moment (surtout cette année) ça me suffit…
mais merci à tous.bonsoir
vous …emballez … pas trop !!! vous allez vous faire empoter par les fraudes sinon !!!!avec la récup des pots il y a une reglementation qui est tombé je sais plus quand !!!.
il y a quelques années c etait interdit!!!!
puis les écolos au gouvernement ont fait pression et ca re été autorisé !!!.
mais les lobbys allaient pas vous laisser faire comme ca !!!!
donc il y a eu des aménagements !!!!!
il faut une salle spécifique aux normes avec machine pro etc…
estimation moyenne de l investissement sur ce que j avais lu la dessus 20 000 euro !!!!!.
j ai du mettre le texte de coté mais ou!!
y en a qui sont au courant?? .a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.