- Ce sujet contient 42 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb.la.bique, le il y a 8 années et 9 mois.
-
Salut tout le monde
Qui vient au séminaire de l Adapro le 24 et 25 novembre ?
http://adaprolr.adafrance.org/actu/seminaire2016.phpSalut,
Prépare le café, en principe je descends avec Alain, le pollinisateur que tu connais!
Pas sûr pour le jeudi, mais le vendredi, c’est sûr !
@+au punaise. il descends du nord.
Salut tout le monde
http://adaprolr.adafrance.org/actu/seminaire2016.phpSalut,
Prépare le café, en principe je descends avec Alain, le pollinisateur que tu connais!
Pas sûr pour le jeudi, mais le vendredi, c’est sûr !
@+au punaise. il descends du nord.
Quel nord ? Il est au sud de Valence !
Ben oui , passé Avignon c est le nord.
Ben oui , passé Avignon c est le nord.
Salut tout le monde
http://adaprolr.adafrance.org/actu/seminaire2016.phpMerci Seb d’avoir mis ce lien, du coup je me suis inscrit avec Alain pour la journée du 25, mais de plus j’ai aussi envoyé mon adhésion pour 2017 ! Ca a l’air pas mal du tout cette ADAPRO LR ! A voir…..
@+Salut tout le monde
http://adaprolr.adafrance.org/actu/seminaire2016.phpMerci Seb d’avoir mis ce lien, du coup je me suis inscrit avec Alain pour la journée du 25, mais de plus j’ai aussi envoyé mon adhésion pour 2017 ! Ca a l’air pas mal du tout cette ADAPRO LR ! A voir…..
@+Ouais c’est sympas, je suis inscris au réseau testage , il y a quelque bonne cauca , mais comme la demande c’est beaucoup la buck il y a quasiment que ça.
Ils essaient de créer une abeille locale aussi.Salut tout le monde
@+Ouais c’est sympas, je suis inscris au réseau testage , il y a quelque bonne cauca , mais comme la demande c’est beaucoup la buck il y a quasiment que ça.
Ils essaient de créer une abeille locale aussi.J’ai bien l’intention de “tremper” dedans dès l’année prochaine. J’ai envoyé un mail à la technicienne chargée de l’élevage, pour savoir s’il y a avait un compte rendu de la saison d’élevage, à suivre…
@+, et encore merciBonjour
L adapro lr n est donc pas reservee aux apis pro de languedoc roussillon ?
C est ouvert a qui veut bien cotiser ?
Meme chose pour l adara ou l adapi ?salut,
Ouaip, mais c’est comme pour la carte scolaire, j’ai demandé une dérogation pour convenance personnelle, j’ai fait faire un mot par mon député, et ça a marché !
Nan, j’déconne, le mieux-mieux, tu les appelles.
@+Non je crois que c est ouvert à qui veut cotiser. mon collegue de haute Loire adhére a l Adapro .et maintenant avec les nouvelles régions l’adapro et l ada midi Pyrénées travaillent ensemble.
Non je crois que c est ouvert à qui veut cotiser. mon collegue de haute Loire adhére a l Adapro .et maintenant avec les nouvelles régions l’adapro et l ada midi Pyrénées travaillent ensemble.
Non, il faut minimum 50 ruches, c’est sur le bulletin d’adhésion.
@+Non je crois que c est ouvert à qui veut cotiser. mon collegue de haute Loire adhére a l Adapro .et maintenant avec les nouvelles régions l’adapro et l ada midi Pyrénées travaillent ensemble.
@+Vu que tu as qu une ruche tu peux pas y adhérer
Non je crois que c est ouvert à qui veut cotiser. mon collegue de haute Loire adhére a l Adapro .et maintenant avec les nouvelles régions l’adapro et l ada midi Pyrénées travaillent ensemble.
@+Vu que tu as qu une ruche tu peux pas y adhérer
C’est bien pour cela que je t’expliquais la dérogation……….faut suivre !
@+On va se faire envahir par les gars du nord!!! Il y en a assez l été.
On va se faire envahir par les gars du nord!!! Il y en a assez l été.
Bin oui ! On va mettre un bon coup de pied dans votre consanguinité !
Et quand je dis coup de pied, tu m’as compris !
@+On va se faire envahir par les gars du nord!!! Il y en a assez l été.
@+Cest pas dans le nord où ils se marient entre cousin
On va se faire envahir par les gars du nord!!! Il y en a assez l été.
@+Cest pas dans le nord où ils se marient entre cousin
Peut pas te dire, connais pas, et Mardec nous a lâché !
J’en profite pour lancer un appel, Mardec si tu m’entends, frappe une fois, si tu ne m’entends pas, frappe 3 fois !
@+
J’ai vérifié, sa dernière visite remonte au 20 janvier 2016, depuis le l’eau est passée sous les ponts, même s’il est rentré peu de miel dans les ruches !bonjour
de temps en temps j ai des nouvelles de mardec !!!!
il butine !!! il butine !!!!a+
je vous le disais bien qu il butine !!!!
Normalement j irais avec mon matos de transhumance si il ne pleut pas.
Normalement j irais avec mon matos de transhumance si il ne pleut pas.
Ah ! T’as pas pris l’option waterproof !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.