bonsoir
+ 1 avec zaya !!!
un vrais paysan ce zaya!! mais aussi ancien que le tracteur![]()
![]()
a+
pourtant il a gardé la fougue de ses 20 ans
Picouty
Bonjour,
Mes chers amis, et pour répondre à mes “des tracteurs” comme ça on reste dans l’agriculture !
Je dirai que si vous attendez l’âge pour avoir une solution à vos problèmes, vous vous trompez ! En effet, l’âge vous amènera l’expérience, mais “L’expérience n’est qu’une lanterne qui éclaire faiblement le chemin parcouru.” (Ce n’est pas de moi, c’est Confucius !)
Non, ce qui vous permettrait d’aborder avec aisance une situation nouvelle, pour faire court, c’est le QI !
Et même si les hommes (Et les femmes !) naissent égaux devant la loi, pour le QI, beaucoup étaient absent le jour de la distribution.
Pour preuve, beaucoup savent adresser des reproches aux cons ! Mais je vais prendre la défense des cons: IL FONT AVEC LEURS MOYENS !
A méditer, bonne journée
@+
Celle la n’est pas de Confucius mais de Marius :
“Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l’orchestre.”
Marcel Pagnol
Chers amis, on s’éloigne de la phacélie…
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/17/tcgv.jpg]** Image non securisée supprimée **[/url]
Belle parcelle, mais où sont les ruches.
ah oui super d’avoir du terrain pour pouvori faire sa !!!
moi j’ai beaucoup moins
pour la semer rien de rare un coup de rota puis je seme … tous les 15 jorus pour étaler la floraison
cette année j’ai commencer bien tôt
bonne idée !
ah oui super d’avoir du terrain pour pouvori faire sa !!!
moi j’ai beaucoup moins
pour la semer rien de rare un coup de rota puis je seme … tous les 15 jorus pour étaler la floraison
cette année j’ai commencer bien tôt
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |