13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
    • Rang: Reine

sur inforeine, un chilien , utilise des seaux en guise de nourrisseur.
      j’ai récupéré des seaux de moutarde ou de crème fraiche, qui lorsqu’ils sont livrés, comportent une opercule plus un couvercle à peine étanche
      certains parmi vous auraient ils déjà utilisés ces seaux? quels sont vos retours d’expérience?!
      Picouty

Rang: Reine
        6 pts

Chut…faut pas en parler. En mp uniquement. ;)

14 pts

Bin non ! On bosse pas chez Emmaüs nous ! Ni chez les rois de la récup !
          Mais a part ça, les seaux, ça marche, j’avais mis des photos ya kéque semaines ! :P
          Faut juste suivre……………… :P
          @+

17 pts

salut
            de la moutarde pour nourrir les ruches ??????? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

4 pts

ben oui c’est une plante mellifère :laugh: :laugh: :laugh:

Bin non ! On bosse pas chez Emmaüs nous ! Ni chez les rois de la récup !
                Mais a part ça, les seaux, ça marche, j’avais mis des photos ya kéque semaines ! :P
                Faut juste suivre……………… :P
                @+

Au prix des seaux à miel, je ne vois pas trop l économie, il faut bien laver les seaux de récup….
                Tu remplis ton miel dans les pots en verre de moutarde aussi? :laugh:

en fait oui,…. ca permet d’avoir un miel onctueux, avec un certain piquant,……. suis je le seul à vendre un tel miel?

j’en ai vendu pas mal ces derniers temps,…. les gilets jaunes ont apprécié, l’onctuosité leur à permis de tartiner malgré le froid, pour ce qui est du piquant, ça leur permettait de rester motivé!!!!

Rang: Faux bourdon

c’est nul un seau il y a bien mieux quand il fait froid !! :laugh:
                    moi en ce moment je fait sa :laugh:

[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/8/3/0/15747837_10207908…066157_n-558352f.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]

lorsque tu récupère 30 seaux à moutarde, crème fraiche et autre, pour zéro, tu souhaite essayer de les utiliser,… c’est tout!!!
                      et on se marre bien,…… avouez!!!!! :P

Au coin de l’un de mes ruchers, y’a un nid de capote, vous pensez que je peux les réutiliser en les remplissant de sirop et en faisant un trou dedans?

Y’aurait pas un volontaire pour m’aider?, faut les gonfler avant :woohoo:

Biz les z’amis et bonnes fêtes de fin d’années :)

:laugh: :sick:

c’est nul un seau il y a bien mieux quand il fait froid !! :laugh:
                            moi en ce moment je fait sa :laugh:

[url=http://peche0748.clicforum.com/image/110/8/3/0/15747837_10207908…066157_n-558352f.jpg.htm]** Image non securisée supprimée **[/url]

Did
                            que met tu dans tes bouteilles?
                            ne me dit pas que tu met un truc du genre ” j’ai plus la [size=5][color=#008800]nausé-vite[size=2][size=1][/size][/size][/color][/size] ” faites quelque chose!

Rang: Faux bourdon

oh toi t’a mangé un clown en cet fin d’année ou alors tu a trouvé une boite de cachet defunes :laugh:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture