- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 8 années et 9 mois.
-
Je me permets de reproduire l’annonce passée par le technicien Matrans
Je suis sûr qu’il sera utile à certainsPropose dépannage matériel Matrans Concept:
-grues Criquet, Sauterelle, Light
-élévateurs Grillon, Fourmi, Luciole, Libellule, Papillon, Machaon. J’ai travaillé à leurs fabrications pendant 12 ans, je les maîtrise parfaitement.
je conçois et fabrique, aussi du matériel neuf ou des adaptations pour matériels existants.
Pour me contacter: 07 81 80 55 02
ou nicolas.gueudar@gmail.comtu m’as devancé JS
oui Nicolas c’est gars super et sérieux et je peux vous dire qu’il ne chôme pas
je lui fais fabriquer fin 2016 le dernier modèle de grillon hydrostatique 750kg de levée
du SAV il en faut pas mal
Bonsoir,
Nicolas Gueudar vient de créer son site internet : http://delahaye-creations.fr
Il reprend l’esprit de Matrans et ses standards en les modifiant à sa sauce. C’est une bonne nouvelle.Bonsoir,
Nicolas Gueudar vient de créer son site internet : http://delahaye-creations.fr
Il reprend l’esprit de Matrans et ses standards en les modifiant à sa sauce. C’est une bonne nouvelle.Bonsoir,
Oui, mais nous sa sauce, on la connaît pas !Plutôt piquante ? Poivrée ? Tomate ?
Si tu peux nous en dire un peu plus……………………..merci.
Nota, il était au congrès de Clermont, il est plutôt sympathique.
En tous cas, c’est une bonne nouvelle!
@+Je dirais que seul le nom a changé, et le plat est toujours aussi bon. Bref, j’en sais pas plus…
j ai discuté avec lui !!
il va faire un grillon plus gros commande speciale d ispat !!
et un plus petit pour les bricoleurs comme moi !!!
sinon sympa le gars !!a+je le connais depuis plus de 10 ans, c’est lui le dessinateur anciennement MATRANS et le mécanicien aussi
donc il connait la musique
mais il est il y a toujours Marcel (un des frères Ogier”MATRANS” en retraite) qui va régulièrement le voir, car son atelier est tout prêt, il est donc bien épaulé
j’ai pas encore vu son site mais il est venu chercher un douzaine de caisses pour faire des photos,, avec un, gros grillon qu’il venait de faire à un apis du Jura, il y a 1 mois environ
et après avoir testé plusieurs matos, coté efficacité, pour moi il n’y a pas mieux
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.