- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
L’apparition des chatons du saule marsault correspond à l’arrivée du printemps ( effectif) et le début du démarrage des ruches.
VIVEMENT !!!
Oui, hein ?
PS : Gargamiel, ta première photo avec l’abeille à l’approche de la fleur est ma-gni-fi-que ! Qu’est ce que ton appareil a comme définition pour avoir cette netteté ?
D’accord ! Je croyais que le saule marsault était un des premiers arbres à fleurir, aussi quand j’ai vu les noisetiers fleurir avant, je me posais des questions ! Attendons donc.
PS : Gargamiel, ta première photo avec l’abeille à l’approche de la fleur est ma-gni-fi-que ! Qu’est ce que ton appareil a
comme définition pour avoir cette netteté ?
Un bridge à 8 mégapixels. Ce qui compte pour ce type de photo c’est la qualité du mode macro, puis faut profiter du moment où l’abeille est en vol stationnaire
Salut !
J’ai fais comme Tom en moins bien vers un ruiseau zone humide zone mi ombre mi soleil et soleil planté une trentaine de bouture … et puis floraison et un peu de fruilles puis assèchement … rien
saule mas / marseau je crois bien … deux belles ballades en bord de ruisseau … c’est tout ce qui en reste et des branches sèches …
alors elles iront sur les arbres déjà grand
je verrais peut etre pour marcotter …
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |