- Ce sujet contient 136 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 6 années et 9 mois.
-
Sans vouloir faire de pub mai pour ceux qui habite pas trop loin de Lyon et qui ont besoin de binocles il faut regarder sur le net Point Vision c’est un centre d’ophtamo et on peut avoir un rdv rapide
moi je te laisse faire, tu y a le coup!
et puis moi, le miel de miellat , c’est de la M…;e
je préfère le miel de fleur, histoire de principe!
PicoutyJe ne conseille pas le miel de sapin d’ispat effectivement! Laisse-le pour les amateurs(trices). En plus tu risques, en plus de tes princpes, d’attraper une véritable addiction à ce miel. J’en sais quelque chose: je me soigne** !!!!
** Au fait “ispat”, tu m’en envoies 6 car je ne suis pas encore sevrée et je crois que je vais mettre un certain temps pour “guérir”
BB
J’ai toujours fait plus ou moins du miel de miellat , ils y avaient des clients picouty , le sapin doit être excellent
J’ai toujours fait plus ou moins du miel de miellat , ils y avaient des clients picouty , le sapin doit être excellent
Baba
tu vois bien , tu n’en est pas sur car tu écrit ‘doit être excellent”
mon toute fleur est excellent, je n’ai pas de doute , et je le fais savoir!
Picouty4 hausses en 12 jours nord isere
Je reviens du sapin, sur les ruchers qui sont dans le haut de l’Ain, c’est plutôt pas mal, une hausse depuis lundi dernier, certaines s’attaquent déjà bien à la troisième, ça va faire des bidons
Elles vont pomper le miellat directement au cul des pucerons, faut les voir faire
mais le pire, on ne plus de trace dans les sous bois, mais vu qu’elles ont trouvées la solution, moi ça me va
il y a 6 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe reviens du sapin, sur les ruchers qui sont dans le haut de l’Ain, c’est plutôt pas mal, une hausse depuis lundi dernier, certaines s’attaquent déjà bien à la troisième, ça va faire des bidons
Elles vont pomper le miellat directement au cul des pucerons, faut les voir faire
mais le pire, on ne plus de trace dans les sous bois, mais vu qu’elles ont trouvées la solution, moi ça me va
Sans déconner. L’année prochaine je m’equipe mieux et j’arrive
Et oui Arno ça marche
tu connais le coin alors motus
En haute Loire Olivier n’est pas très loin de moi, ça va faire une hausse voir deux pour certaines
et les corps blindés
Et oui Arno ça marche
tu connais le coin alors motus
En haute Loire Olivier n’est pas très loin de moi, ça va faire une hausse voir deux pour certaines
et les corps blindés
Bonjour Ispat
Quand tu reviens du sapin qu’est ce que tu fais avec tes corps blindés ? La reine a t’elle assez de place pour pondre ?
CJ6, pour l’instant cinq à six cadres de couvain, mais sur une moitié de cadres, alors de retour fin août pour la haute Loire, où je n’ai que des 12 cadres, je vais enlever cadres de corps par caisse, les extraire, en remettre un extrait au milieu du couvain, le lierre comblera, car sapin pas très indigeste pour les abeilles lus nozevit et tout se passera bien pour l’hivernage
Le fils était ce matin en haute Loire, ça mielle plutôt bien, et même si ce n’est pas la miellée du siècle en haute Loire ça va faire 20 kg de moyenne et dans l’Ain 40 kg, et vu la quantité de ruches sur le sapin
Tout ça rajouter aux autres productions déjà récoltées, ça va faire une super année
il y a 6 années et 10 moisRang: ButineuseMessages: 423Nb de ruches: 20Localisation : 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil10 ptsCa mièle doucement depuis une semaine. rien de très violent mais ca monte. Aujourd’hui ça semble s’accelerer un peu. +3 kilos aujourdh’ui. Si ça continue et que la baisse des températures n’arrète pas tout, je devrais faire une ou deux hausses.
il y a 6 années et 10 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreCa mièle doucement depuis une semaine. rien de très violent mais ca monte. Aujourd’hui ça semble s’accelerer un peu. +3 kilos aujourdh’ui. Si ça continue et que la baisse des températures n’arrète pas tout, je devrais faire une ou deux hausses.
J’espère que l’orage qui va passer demain ne vas pas trop tout rincer
Et ça vient d’accélérer grave
[attachment=11380]image0000021.jpg[/attachment]
[attachment=11381]DSC_00821_2.jpg[/attachment]
[attachment=11382]DSC_00831_2.jpg[/attachment]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.