- Ce sujet contient 136 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 6 années et 9 mois.
-
J’en ai monté en haute à 1100 mètres ça marche aussi j,y vais jeudi avec ma stagiaire je vous prendrai des photos
Quelle déception ! Moi j’avais compris que tu allais prendre des photos de la stagiaire !
Désolé !
Allez, j’déconne, moi j’l’ai déjà vu ! nananère !
@+zaya, Je vais le faire les photos demain
zaya , tu en fais trop; alors dis nous, c’est vraiment renversant cette miellée?!
picouty 26Picouty, alors tu ne traverses pas le Rhône pour faire du sapin ?
J’ai eu oui dire que Pierro t’avais apporter des vitamines à la journée des apiculteurs, c’est efficace ?????
zaya , tu en fais trop; alors dis nous, c’est vraiment renversant cette miellée?!
picouty 26salut,
J’ai pas compris, que MOI je te dise si la miellée était renversante ?
Mais que je sache, c’est TOI qui est équipé de balanceS !!!
Tu devrais savoir mieux que quiconque, à la minute près, le détail de la miellée ! :D
Sauf que si t’as le chic pour tanker tes caisses dans des endroits qui ne miellent pas, balance ou pas balance, tu en sera réduit à manger de la confiture cet hiver !
@+
Tu as raison Zaya, c’est pas la balance qui fait l’apiculteurZaya, t’as le chic pour faire la balance!
batteries à plat,ca marche plu
s, même pas de manuel PFeeee!!..
Zaya ne noie pas le poisson! envoi les photos, de votre périple en haute Loire
pour moi, mauvaise année,…… plus de monnaie pour mettre un peu de gasoil dans ma mule,, afin de porter les ruches dans le premier bosquet de ça pain d’en face, de l’autre coté du Rhône!
Allez veinards, profitez en , faites du miel à fond,
j’irais vous en acheter en période hivernale, il paraitrait que le miel de sapin, soit bon pour améliorer la capacité de réflexion
un picouty pas vraiment démoraliséZaya, t’as le chic pour faire la balance!
pour moi, mauvaise année,…… plus de monnaie pour mettre un peu de gasoil dans ma mule,, afin de porter les ruches dans le premier bosquet de ça pain d’en face, de l’autre coté du Rhône!
j’irais vous en acheter en période hivernale, il paraitrait que le miel de sapin, soit bon pour améliorer la capacité de réflexion
un picouty pas vraiment démoraliséSalut,
1) la prochaine fois que t’achète du matos chinois, insiste pour avoir la notice en langage connu, sinon, met-toi au mandarin, (moi je m’occuperai de la mandarine!)
2) Non, je n’étais pas en Haute Loire, voilà inspecteur Colombo, ça te fait un suspect de moins !
3) Pourquoi cherches-tu à refranchir le Rhône ? T’es bien que là où t’es pas ! T’es dans l’Ardèche, restes-y ! Ici, nous n’avons pas de sapin ! :twisted
4) moi je préfère l’inox, comme ça, ça peint pas !
@+Zaya, t’as le chic pour faire la balance!
un picouty pas vraiment démoraliséSalut,
1) la prochaine fois que t’achète du matos chinois, insiste pour avoir la notice en langage connu, sinon, met-toi au mandarin, (moi je m’occuperai de la mandarine!)
2) Non, je n’étais pas en Haute Loire, voilà inspecteur Colombo, ça te fait un suspect de moins !
3) Pourquoi cherches-tu à refranchir le Rhône ? T’es bien que là où t’es pas ! T’es dans l’Ardèche, restes-y ! Ici, nous n’avons pas de sapin ! :twisted
4) moi je préfère l’inox, comme ça, ça peint pas !
@+que tu mange des mandarine, ça ne me fais rien,….. mon problème, j’ai écrasé mes besicles entre deux hausses,; ca ne voulais pas vraiment rentrer, un coup sec, CRRAAACC, ça y est rentré
et avec 3 mois d’attente à l’ophtalmo, la saison va etre écourtée.
déjà, je n’ai pas vu la queue d’un varois, sur la plaque du four que je glisse habituellement ( c’est au format, et plutôt que de les compter , je les pèse!!!)si ce n’est toi qui étais en HL, c’était AR.O,….. le coquin il cache son jeu!
allez, on veux des photos, des belles,……..
je reste sur ce que j’ai dis, le sapin, je vous le laisse bien volontiers, moa, j’ai des ptit bestiaux super sympa, qui piquent , qui piquent , et qui CH…t, qui CH..nt, les feuilles en sont toutes trempes!
l’apiculture ça a des bons cotés
Picouty
Tu as raison Zaya, c’est pas la balance qui fait l’apiculteurOuaip ! Mais chais pas si tu sais, mais là, de plus, c’est l’apiculteur qui a fait la balance ! :ohmy:
Si, si, t’en a certains que rien n’arrête, mais là où l’histoire prends un tournant croquignolesque, c’est si t’as rien à peser !
@+Moi je n’ai pas de balance, c’est souvent Olivier qui me file des infos, je préfère la collection des bidons pleins
…. binnn…. par cheux nous … pas de sapine
Perso , je pèse de moins en moinsBonjour,
Bin si sapine pas, ……………bin sapine pas !
MMS alors ?
Non pas matin midi et soir !
mais plutôt, mes meilleurs souvenirs !
@+Moi je n’ai pas de balance, c’est souvent Olivier qui me file des infos, je préfère la collection des bidons pleins
J’ignorais qu’Olivier avait des balances ! :ohmy:
Oh le p’tit cachotier !
Et c’est quoi qu’il a com balance ?
Home made vraisemblablement ?
C’est sûr quand tu touche informatique/électronique, ça doit être enfantin !
@+Zaya
si j’étais modo, je te limerais les z oreilles, car tu à fait dévier le sujet , et les puristes comme moi ne s’y retrouvent plus!
alors, un peu de discipline, mange tes mandarines, pendant qu’ispat extrait son sapin, et qu’ olivier lui communique l’intensité du jour.
si il lui dit +2.5, ça ne sera pas l’éphéméride, ce chiffre booste, et donne envie d’aller voir les caisses!
PicoutyBalance à Olivier, c’est est qui est en page du fofo
Dans certains coins les poids augmentent sérieusement, mais vu qu’il n’y a personne ou presque sur le sapin, ça en fait plus pour les autresmoi je te laisse faire, tu y a le coup!
et puis moi, le miel de miellat , c’est de la M…;e
je préfère le miel de fleur, histoire de principe!
PicoutyTu sais une merde bien lavée, c’est pas degue
ça mielle bien ispat pas mon cas dans ma region ,enfin cette annee
Ispat,
j’peux pas venir à ton repas, mais s sans moi, et gavez vous!
bon appétit
Picouty
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.