Petit coup de froid minimum de 6 degrés… Vivement la semaine prochaine
Toujours froid 11 degrés max , les abeilles ne sortent pas, si ça bouge pas dans la semaine je vais les descendre chez moi, ça bosse bien.
Ça redémarre + 500gr , enfin . En plus de beaux jours annoncés….
on croise les doigts
+ 900 GR aujourd’hui… C est bon .
Encore 1 kg , merci ispat..
4 MM de pluie et la semaine prochaine doit être bonne niveau météo.
SEB,finalement le futur retraité dans qq années il a de bons tuyaux
Oui , si elles peuvent me faire 2 fûts, ça serait top….
normalement des pucerons jusqu’au 15 octobre, certains endroits miellent encore bien
SEB prévois de redescendre tes caisses vers le 10 octobre, même si ça mielle encore, car après elles auront besoin de pondre rapidement les corps seront bloqués, sinon elles vont prendre une cartouche
normalement des pucerons jusqu’au 15 octobre, certains endroits miellent encore bien
SEB prévois de redescendre tes caisses vers le 10 octobre, même si ça mielle encore, car après elles auront besoin de pondre rapidement les corps seront bloqués, sinon elles vont prendre une cartouche
Ok elles sont partitionnées sur 8 cadres, je leurs mettrais 2 cadres bâtis.
Aujourd’hui elles ne sont pas sortis , 10 degrés avec 99% d humidité( brouillard je pense) .
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |