- Ce sujet contient 91 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 8 années et 11 mois.
-
pas de quoi SEB,
si PLAINEDUFOREZ qui voulait des infos, que j’ai données sur le fofo est monté sur le sapin
comme ça tu pourras me payer un coup le congrès, si tu fais du sapin
Je remonterai un autre voyage , par contre ça fait une tirée de chez moi.
Pas de problèmes pour le coup au congrès .
SEB, combien 400 bornes dit toi bien qu’ils y a des apis qui monte de Nice dans le jura
SEB, combien 400 bornes dit toi bien qu’ils y a des apis qui monte de Nice dans le jura
Aller retour dans les 600 bornes. Je prends les ruches dans les Cévennes donc les routes sont vraiment merdique , 4 h de route de mes emplacement Cévennes au sapin…..en prime je vois des gorets et chevreuil… J’en ai l’eau à la bouche.
bon alors tu est dans la moyenne en kilométrage
en parlant de gorets , j’attaque dimancheil y en a tant ton coin qui vont croire que tu achètes le miel
pas de quoi SEB,
si PLAINEDUFOREZ qui voulait des infos, que j’ai données sur le fofo est monté sur le sapin
comme ça tu pourras me payer un coup le congrès, si tu fais du sapin
Toujours rien dans la Loire. Pour moi récolte faite et traitements effectués.
Bizarre SEB lui y est monté dans un des coins que j’ai cité
Ca y est cà bosse +1,4 kg aujourd’hui…..
ça y est çà bosse +1.4 aujourd’hui nia nia nia nia :twisted :twisted
ça y est çà bosse +1.4 aujourd’hui nia nia nia nia :twisted :twisted
Il faut bien qu’elles travaillent,
,
ben voilà SEB
Mercredi soir il y a un risque d orage , j espère qu’il se plante…
Et ben Seb , vous voulez de la flotte ou pas ?
vas y remontes en en SEB,
c’est pas le peu de flotte qui va tomer, même pas de quoi faire sortir les gastéropodes
vas y remontes en en SEB,
c’est pas le peu de flotte qui va tomer, même pas de quoi faire sortir les gastéropodes
Ok. Surtout que j ai encore un rucher de belle caisses blindées….
ben voilà SEB
Mercredi soir il y a un risque d orage , j espère qu’il se plante…[u/quote]
SEB t’es sur que c’est du sapin qu’ elles rentrent? Car ici elles ont bien remplies les corps mais c’est de la bruyère quelles sont allées chercher plus haut. Car j’ai pas vu de traces de gouttes.
Et ben Seb , vous voulez de la flotte ou pas ?
Chez moi en garrigue oui, les incendies me font flipper….
pas sur le sapin, c est bien vert.
ben voilà SEB
SEB t’es sur que c’est du sapin qu’ elles rentrent? Car ici elles ont bien remplies les corps mais c’est de la bruyère quelles sont allées chercher plus haut. Car j’ai pas vu de traces de gouttes.
Peu de bruyère là où je suis.
ben voilà SEB
Peu de bruyère là où je suis.
Bon temps mieux pour toi si ça marche. Moi j vais préparer la mise en hivernage. Et j’espère aussi un peu de flotte pour le lierre et les dernières rentrées de nectar.
et depuis le 12 Août certains coins miellent fort dans le Jura et Haut Doux
La pluie annoncée encore une cagade, c est décalé dans la semaine….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.