- Ce sujet contient 91 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ispat, le il y a 8 années et 11 mois.
-
normalement on a encore 15 jours de bon pour le miellée
Cool , tant mieux .
J espère que pour finir la saison j aurais de larbousier…oui ça c’est pas mal non plus
Sauf à manger ….
ça dépend ?? quand j’en produisais parfois dans le var, je le vendu en gros à un client api corse et lui le revendait, comme miel corse
proverbe d’André Duchaîne décédé depuis 15 ans
quand tu magnes de l’arbousier au petit déjeuner, le soir à la soupe tu as encore le goût dans la bouche !!
il se trompait pas l’ancien,
c’est infecte,
il appelait ça aussi du miel de fiel??
mais c’est super bon pour l’hivernage des zazas
ça dépend ?? quand j’en produisais parfois dans le var, je le vendu en gros à un client api corse et lui le revendait, comme miel corse
proverbe d’André Duchaîne décédé depuis 15 ans
quand tu magnes de l’arbousier au petit déjeuner, le soir à la soupe tu as encore le goût dans la bouche !!
il se trompait pas l’ancien,
c’est infecte,
il appelait ça aussi du miel de fiel??
mais c’est super bon pour l’hivernage des zazas
Oui pas besoin de candi pour l’hiver, et ça fait de grosse colonies..
C est clair que c’est du miel de fiel, j ai fais la connerie de me faire une tartine le matin avec , j ai failli dégobiller ..c’est un comble la miellée de sapin démarre un peu partout depuis 5 jours
Remonte toutes tes ruches! ..
Je ne sais pas où ispat mais pas dans la Loire.et pourtant y en aurait bien besoin. Moi c’est la disette en montagne.
PLEINEDUFOREZ, dans une partie du jura le haut doux et du haut bugey là c’est et certainement dans la Loire et Auvergne aussi, et apparemment aussi dans le Forez
vers la Chaise Dieu tu est allé voir
St julien Molin Sabate, Tence , Monfautcon, St André en vivaraisil il a de forte chance que la bas ça démarré aussi
non là je récolte tout lundi et je redescends (je veux pas leur mettre une cartouche pour l’année prochaine)
Dommage que ce soit trop loin, et puis les caisses ont trop souffert de la sécheresse chez moi. J’en monterais une saison prochaine.
Bonjour, savez vous si du côté de La Bastide,Luc,Saint Etienne de Lugdares ça mielle? Merci
TEAMBARCARDI
si tu viens juste pour venir chercher une info de miellée c’est non, pas d’infos !!!juste un message de ta part et uniquement ou il faut aller pour faire du miel de sapin
Normal je viens juste de m’inscrire et de découvrir ce forum, mais merci de l’accueil je saurai m’en souvenir
Bonjour teambacardi,
a bienséance aurait été à minima de te présenter
Un oubli qu’il est peut-être temps de réparer
Cdt.Bien sur mais n’y a t-il pas une section pour ça?
Bien sur mais n’y a t-il pas une section pour ça?
Oui bien sûre, vu qu’on trouve absolument tout (ou presque) sur ce forum
Cdt.Les ruches sont posées, pas mal de traces , bonne rosée. Dans la matinée ça bourdonnait bien dans la forêt.
Encore merci Ispat.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.