9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
    • Rang: Oeuf

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis petit nouveau sur le forum et en quête d’aide pour un petit soucis dont je vous ferai part juste après. Je m’appelle Tom, je vis en Ile-et-Vilaine (Bretagne). J’ai 19 ans et je suis en 2eme année de biologie moléculaire. Je suis un grand passionné des plantes ainsi que de tous leurs fabuleux auxiliaires. Dont l’abeille vous l’aurez compris. :)

Alors que j’étais en terminal je me suis passionné quelques mois pour la vie des abeilles. Ces dernières se faisaient trop rares dans mon potager/jardin à mon goût et je m’étais assidûment documenté sur nos amies butineuses. Malheureusement faute de temps je n’ai pas pu d’entreprendre ce qui semble être la fabuleuse aventure du rucher ayant déjà beaucoup de boulot et d’activité. Mes études m’ont obligées à délaisser mon potager qui devient sauvage. J’y ai une encore une très grande cabane de jardin où j’entrepose mes outils et mon bois pour la fabrication d’arc (c’est une autre histoire).