11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
    • Rang: Reine

les USA man c’est big
      faut pas confondre les politique ,ce que nous raconte les média et les gens
      en plus de la famille qui font du vin;j’ai une gamine qui vie à LA avec sa mère martinaiquaise,la bas meme au macdo tu bouffe bio.
      c’est l’ultra extréme droite qui es contre la loi d’obama,ils sont contre toute les loi est se définisse comme les gardien des liberté,quitte à tout faire sauté ou tué,le pouvoir américain est vérouiller par les sénateur élu par des grand electeur,croie moi que les cochon de citoyen sont bien gardé
      non,faut aller voir c’est grandiose avec des contraste immense
      les gens sont chaleureux ouvert et genéreux,c’est pas des corses
      c’est une idéeologie du vieux monde que de croire que les gens ignare se controle mieux,tu vas cubas et tu vois un peuple instruie et fiere de tenir téte a la plus grande puissance qui malgré la famine organisé n’a pas réussit a obtennir le soulévement éscompté,parceque il savent d’ou il viennent et ce que leur a donné leur révolution
      les français on un drole de complexe avec l’argent,des que tu en fait,tes un vendu,un malhonnéte,faut gagner au loto pour etre bien vue
      l’égalité c’est devant la loi,aprés c’est comme au rucher ,y en a qui sont plus forte est produise plus,on prend un peut de leur zaza pour quelle montre au faible comment on néttoie la ruche pour pouvoir allez bosser
      l’abeille ou le peuple parfait c’est un illusion,mais ils ont adapté a leur environnement,il faut les prendre tel qu’il sont ,comme ils sont a l’endroit ou il sont
      là tu voyage bien que tu bonheur et des échange constructif

Rang: Faux bourdon

dors bien cana

dédicace pour toi green+++
        http://www.youtube.com/watch?v=-PpbJQnw9CE

Rang: Reine

merçi!
          j’ai fait de beau réves
          je vis et vie de mes réves
          hé!quel vit

pour la double quenelle trés bon,
          faut juste baissé son fute et ouvrir la bouche comme un mouton,avec des mais!mais!méme pas mal!

Rang: Faux bourdon

COOL! bee :lauch:
            c’est un symbole maçonique,heu! humaniste
            complot autiste
            RASTAMAN n’est pas dans ce système,j’ai voté JAH du premier coup

17 pts

bonsoir
              j ai mis une photo sur mon blog d un VV que j ai trouvé au printemps mort devant une ruche avec un aiguillon planté dans le corselet.
              ca donne de l espoir .a+

ça donne de l’espoir.

Merci Pierrot… il ne nous manque plus que l’adresse de ton blog :)

Je dois dire que je ne l’ai pas mis dans les favoris à ma dernière visite (pour un essaim dans un arbre de mémoire).

Merci.

17 pts

elle te l’on pas raté
                    quatre stratégie de auto défence on déja été répertorier sur le térritoire national
                    j’aurais toujours de l’espoir venant des zaza
                    a chacun sont probléme,on peut leur faire confiance pour réglé lés leur(varroas,VV,maladie)
                    une fois qu’elles ont réglé les leur,les notre sont secondaire(manque de hausse,sur production,probléme de vente)l’enfer quoi?!

Rang: Gardienne

bonjour

http://pierrolefou.skyblog.com

Merci , super blog , très intéressant en tout cas :)

Rang: Butineuse

bonsoir
                        j ai mis une photo sur mon blog d un VV que j ai trouvé au printemps mort devant une ruche avec un aiguillon planté dans le corselet.
                        ca donne de l espoir .a+

il y a un mois environ, j’ai observé la même chose devant l une des ruches. Un VV mort sur la planche d envol et un paquet d abeilles étaient aglutie dessus

la résistance s’organise
                          n’oublions pas leur capacité d’aprentisage,a ces petite béte
                          allez écouté les émission sur le site de france inter”sur les épaules de Darwin”
                          quatre opus sur les zaza et aussi le fonctionement du cerveau et autre truc qui peut nous faire croire un peut plus intéligent une heure,c’est deja ça!de gagner

11 sujets de 41 à 51 (sur un total de 51)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture