20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,440)
    • Rang: Reine

Tu m’étonnes avec ces incendies gigantesques…. Ça crame de partout . C’est assez stressant moi qui vit en garrigue, même si c’est débroussailler il suffit d’un connard

Rang: Reine

Les pompiers du 34 ont fait une bonne pub

9 pts

Y’a eu un départ de feu hier à Broceliande … Un mec a fait brûler des déchets dans son jardin.

25ha de landes à coté de chez moi en fumée, un mégot en bord de route.

On mérite quand même.

17 pts

bonjour
            60 % de nos kanader sont dans les hangars en panne et pas de budget pour les reparations !!
            on prefere en louer a l etranger !!!
            faudrait mettre la cigarette a 1000 euro !!
            la y aurait moins de megots par terre !! et ca payerait les reparations des kanader !!!
            a+

Rang: Butineuse

bonjour
              60 % de nos kanader sont dans les hangars en panne et pas de budget pour les reparations !!
              la y aurait moins de megots par terre !! et ca payerait les reparations des kanader !!!
              a+

+1
              On sa vante d’avoir la flotte la plus importante de bombardier :twisted
              De la desinformation totale ce sont les grec et les espagnols , ça devient lamentable !!!

Nb de ruches: 3
                17 pts

bonjour
                a+

+1
                On sa vante d’avoir la flotte la plus importante de bombardier :twisted
                De la desinformation totale ce sont les grec et les espagnols , ça devient lamentable !!!

Le dicta des médias, on informe sans aucune vérification d’info,
                faut étre le 1er a la donner, peut importe si c’est vrai ou pas.
                Et c’est pour toutes les infos… le pire c’est que le guignol devant l’écran il prend ça au content…. ils l’ont dit à la télé, si, si c’est vrai…
                Dans tous les cas, la pauvre biodiversitée, en ce moment elle déguste,trop chaud et même pas d’eau.
                Comment notre faune peut résister, animaux, insectes, bactéries du sol… tous le monde il y créve…
                Grosse pensée a tous ceux qui lutte pour éteindre tous ces feux, merci à eux et bon courage à vous.

C’est pour ça que je ne regarde plus les infos…. avec le Covid c’était n’importe quoi aussi..
                  Une belle bande d’abrutis pour juste faire de la sensation.
                  Notre pauvre pays devient pathétique…

6 pts

Un journaliste demande au directeur de sécurité civil pourquoi il n y a pas plus de canadairs engagés sur ce feu. Réponse : les canadairs sont efficaces sur feu naissant.
                    :twisted Pauvre con …avant il y avait 2 canadairs basés à Cazeau durant l’été.

Pathétique comme dit Séb.

A distribuer du pognon à tour de bras , résultat il n y a plus rien.

9 pts

T’inquiètes du pognon y’en a, c’est juste qu’il est pas pour nous !

Rang: Faux bourdon
                          11 pts

mac40 a préféré investir 90 tanks pour la gendarmerie avec mitrailleuse 1000coups:minutes, pour les émeutes de la rentrée
                          il y a bien de l’argent mais pas pour des choses de bon sens

jcp
                            59 pts

Je crois que ça dérive largement ,non?

Nb de ruches: 48
                              208 pts

En tous cas, les abeilles ne dérivent plus beaucoup, elles sont aux abris.

Nb de ruches: 48
                                208 pts

Et pour recentrer un peu, vous en êtes où des traitements varroas?
                                Déjà fait ? en Août ? en Septembre ?
                                Merci de bien vouloir répondre entre deux siestes.

Ce sera en Août pour moi comme chaque année

Première pose des lanières cette semaine.
                                    Pour moi la production est terminée sur la
                                    plupart des ruchers.
                                    Pour moi plus on traite de bonheur mieux sait
                                    pour un bon hivernage.

Rang: Nourrice
                                      1 pt

Nous pareil vers le 15 août on traite juste après la récolte de tournesol. Qui cette année sera un peu plus en avance parce que même les sarrazin on cramer et les tournesol aussi a vitesse grand v.

jcp
                                        59 pts

Je compte récolter le tournesol courant la 1ere quinzaine d’août, et traitement dans la foulée au fur et à mesure des récoltes

17 pts

bonjour
                                          nous on est occupé avec les incendies !!! :twisted
                                          hier soir orage , la foudre tombe dans la foret ! declanchant un incendie !!
                                          trois ruchers a risque !! ca depend vers ou ca se dirige,
                                          ma fille va voir avec sa soeur et me dit rien !!! plusieurs ha de cramé, les pompiers y ont passé toute la nuit !!
                                          ce matin je vais chez le kiné dans la zone de l incendie!! putain y a plus de pompier que de touristes sur les routes !!!
                                          je sort de la séance , la femme du kiné me dis , votre fille viens d appeller , y a un incendie pas loin de chez vous a proximité d un rucher !!! MILODIOU ca commence a bien faire !!!
                                          finalement la route faisait coupe feau avec le rucher , les pompom ont tout arrosé et c est partie dans l autre sens !!!
                                          3ha de cramé !!! :twisted
                                          putain vivement cet hiver qu il y est 1 metre de neige !! :woohoo:
                                          a+

17 pts

Je crois que ça dérive largement ,non?[/quo

salut
                                            en plus c est moi qui ai foutu le feu avec mon post !!! :laugh: :laugh: :laugh:

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,440)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture