- Ce sujet contient 1,439 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
abeille64, le il y a 2 années et 9 mois.
-
Tu m’étonnes avec ces incendies gigantesques…. Ça crame de partout . C’est assez stressant moi qui vit en garrigue, même si c’est débroussailler il suffit d’un connard
Les pompiers du 34 ont fait une bonne pub
Y’a eu un départ de feu hier à Broceliande … Un mec a fait brûler des déchets dans son jardin.
25ha de landes à coté de chez moi en fumée, un mégot en bord de route.
On mérite quand même.
bonjour
60 % de nos kanader sont dans les hangars en panne et pas de budget pour les reparations !!
on prefere en louer a l etranger !!!
faudrait mettre la cigarette a 1000 euro !!
la y aurait moins de megots par terre !! et ca payerait les reparations des kanader !!!
a+bonjour
60 % de nos kanader sont dans les hangars en panne et pas de budget pour les reparations !!
la y aurait moins de megots par terre !! et ca payerait les reparations des kanader !!!
a++1
On sa vante d’avoir la flotte la plus importante de bombardier :twisted
De la desinformation totale ce sont les grec et les espagnols , ça devient lamentable !!!bonjour
a++1
On sa vante d’avoir la flotte la plus importante de bombardier :twisted
De la desinformation totale ce sont les grec et les espagnols , ça devient lamentable !!!Le dicta des médias, on informe sans aucune vérification d’info,
faut étre le 1er a la donner, peut importe si c’est vrai ou pas.
Et c’est pour toutes les infos… le pire c’est que le guignol devant l’écran il prend ça au content…. ils l’ont dit à la télé, si, si c’est vrai…
Dans tous les cas, la pauvre biodiversitée, en ce moment elle déguste,trop chaud et même pas d’eau.
Comment notre faune peut résister, animaux, insectes, bactéries du sol… tous le monde il y créve…
Grosse pensée a tous ceux qui lutte pour éteindre tous ces feux, merci à eux et bon courage à vous.C’est pour ça que je ne regarde plus les infos…. avec le Covid c’était n’importe quoi aussi..
Une belle bande d’abrutis pour juste faire de la sensation.
Notre pauvre pays devient pathétique…Un journaliste demande au directeur de sécurité civil pourquoi il n y a pas plus de canadairs engagés sur ce feu. Réponse : les canadairs sont efficaces sur feu naissant.
:twisted Pauvre con …avant il y avait 2 canadairs basés à Cazeau durant l’été.Pathétique comme dit Séb.
A distribuer du pognon à tour de bras , résultat il n y a plus rien.
T’inquiètes du pognon y’en a, c’est juste qu’il est pas pour nous !
mac40 a préféré investir 90 tanks pour la gendarmerie avec mitrailleuse 1000coups:minutes, pour les émeutes de la rentrée
il y a bien de l’argent mais pas pour des choses de bon sensJe crois que ça dérive largement ,non?
il y a 3 années et 2 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsEn tous cas, les abeilles ne dérivent plus beaucoup, elles sont aux abris.
il y a 3 années et 2 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsEt pour recentrer un peu, vous en êtes où des traitements varroas?
Déjà fait ? en Août ? en Septembre ?
Merci de bien vouloir répondre entre deux siestes.Ce sera en Août pour moi comme chaque année
Première pose des lanières cette semaine.
Pour moi la production est terminée sur la
plupart des ruchers.
Pour moi plus on traite de bonheur mieux sait
pour un bon hivernage.Nous pareil vers le 15 août on traite juste après la récolte de tournesol. Qui cette année sera un peu plus en avance parce que même les sarrazin on cramer et les tournesol aussi a vitesse grand v.
Je compte récolter le tournesol courant la 1ere quinzaine d’août, et traitement dans la foulée au fur et à mesure des récoltes
bonjour
nous on est occupé avec les incendies !!! :twisted
hier soir orage , la foudre tombe dans la foret ! declanchant un incendie !!
trois ruchers a risque !! ca depend vers ou ca se dirige,
ma fille va voir avec sa soeur et me dit rien !!! plusieurs ha de cramé, les pompiers y ont passé toute la nuit !!
ce matin je vais chez le kiné dans la zone de l incendie!! putain y a plus de pompier que de touristes sur les routes !!!
je sort de la séance , la femme du kiné me dis , votre fille viens d appeller , y a un incendie pas loin de chez vous a proximité d un rucher !!! MILODIOU ca commence a bien faire !!!
finalement la route faisait coupe feau avec le rucher , les pompom ont tout arrosé et c est partie dans l autre sens !!!
3ha de cramé !!! :twisted
putain vivement cet hiver qu il y est 1 metre de neige !!
a+Je crois que ça dérive largement ,non?[/quo
salut
en plus c est moi qui ai foutu le feu avec mon post !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.