- Ce sujet contient 2,207 réponses, 95 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 3 années et 7 mois.
-
ça mouille!
ça mouille!
Qui ça ?:whistle:
Dans beaucoup de secteur L acacia c’est fini sans avoir commencé….
Il va falloir trouver une autre miellée à faire ou faire de la route pour trouver un spot non gelé.
La bourdaine et le cornouiller ont pas gelé. Ça peut faire une petite hausse.
Ici de la pluie continue toute la journée et pas plus de 8 degré. Normalement les températures seront plus clémentes à partir de mercredi, ce sera le moment de poser les hausses sur celles qui seront prêtes.
Les premières gouttes arrivent !
Bonjour,
Ici pluie continue depuis hier soir! Prévue aussi pour demainça fait du bien
Nous on est pas en manque de pluie , mais de chaleurs.
pluie, nectar
demain grosse pluie (enfin on y croit)
et ensuite gros miel!?
1k2 de gain environ
autrement visite des ruchers, ce sont mes divisibles qui sont montées, les autres stockent en bas, j’ai reglissé l’isolant du coup entre corps et hausse
aucune cr ni amusette pondue so far… cire gaufrée pondue et cadre a male encore en train d’etre ponduAnonymeil y a 4 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsil pleut sur montpellier hé bé ici a nimes on attend encore . pas une seule goutte de la journée!
c’est sec de partout comme un coup de triqueil pleut sur montpellier hé bé ici a nimes on attend encore . pas une seule goutte de la journée!
c’est sec de partout comme un coup de triqueÇa y est ça commence à bruiner !!! On y croit pour 30mm
Ouais ben je suis allé voir le pluviomètre, t’enflammes pas trop !
Ouais ben je suis allé voir le pluviomètre, t’enflammes pas trop !
40mm quand même.
salut
chez moi 1mm !!!
a+Bonjour
1mm à tout casser sur le Bassin d’ARCACHONAnonymeil y a 4 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsbon finalement aujourd’hui je met le groupe au cul du tracteur et je pars arroser
C’est ce soir qu’il doit être pleuvoir. Enfin j espère. Ça me fait chier d arroser le potager à cette période !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.