- Ce sujet contient 2,412 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foué, le il y a 4 années et 9 mois.
-
ben chez moi c’est pas mal, mais y’a des secteurs il va falloir qu’il flotte ! Sinon ça va pas durer longtemps. On se croirait en Août, dans certains coins c’est jaune.
Chez nous, c’est sec de chez sec ! ….
Dans 8 jours si çà continue, les moissonneuses seront sorties pour les orges ….
bonsoir
j etais en train de partir pour porter des caisses sur kiwi !!
le gars appelle !! un déluge chez lui !! un orage !!
la meteo annonce pour la semaine entiere des orages !!a+Ouais!!, surement pas trés bon pour le tilleul et le châtaignier!!!
Ben à voir, si la pluie arrive vite ça peut être bon.
Mais on a 3 semaines d’avance sur les dates “normales” qui n’ont plus l’air d’exister ! Je me demande ce que ça va faire en Juillet.
Ben à voir, si la pluie arrive vite ça peut être bon.
Mais on a 3 semaines d’avance sur les dates “normales” qui n’ont plus l’air d’exister ! Je me demande ce que ça va faire en Juillet.
salut
si ca continu a se décaler comme ca on va pouvoir mettre la noel au 25 octobre !! a+Ben à voir, si la pluie arrive vite ça peut être bon.
Elles partiront en vacances,
c’est pas elles qui partiront

A propos de ça, vous connaissez des apis qui proposent des gîtes à louer ?
bonjour
aujourd hui visite des mexicains !! et passage en ruchettes pour les derniers !
mes F 100 millions d années se démerdent pas mal non plus !!
recto verso d un cadre ce matin !!

Bravo pour la maitrise… même si tu gères tout cela très bien, en le validant, cela doit te faire plaisir quelque part ?
Je trouve qu’il y a quand même pas mal de trous dans ton cadre .

reines a changer! :sick:elle se bukyfi les f1 millions pas de couronne de miel!!?tu les fais sur un cadre de couvain ou deux dans les mexicains,j ai acheté des bresiliens deux fois trois cadres pour essayer,je vais les remplir demain pour reception de cellules lundi…des bonnes vielles f1 de carnica qui qu’en ca croise avec certains males font des ruches qui te font regretter les locales. je vais arreter apres celles la..
salut
1 cadre de couvain !!
1 cadre miel/pollen !!
1 cadre de cire gaufré !!!
a+PS: pour les trous !! j ai pas pris les plus beaux pour la photo !!

merci mais si il sont quand même bien beau!ca va faire du monde
Hé les gars, pour les trous, j’ai trouvé!!!!
là bas , entre voisins, ils font parler la poudre!…. et le cadre de couvain, avec quelques trous, c’est un un voisin du a tiré un coup de 12 avec du gros sel !!!
PicoutyDes F 100 million sans réserve sur les cadres, et de la pâte protéine dans le nourrisseurs, pas trop de différence avec les blondes

Oh!!Pierrot, tu les as croisées avec de ligustica ou des buck. C’est joli, mais Il va falloir que tu les nourrisses des qu’il y aura une semaine pluie !!!!
Hé les gars, pour les trous, j’ai trouvé!!!!
là bas , entre voisins, ils font parler la poudre!…. et le cadre de couvain, avec quelques trous, c’est un un voisin du a tiré un coup de 12 avec du gros sel !!!
Picoutysalut picouty
le gros sel ???? tu rigole !!
chez moi c est la petite corse !!!!

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.