- Ce sujet contient 2,412 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foué, le il y a 4 années et 7 mois.
-
Bonjour,
C’est autant, et p’têt + la merde quand ça marche !
Faut arriver à suivre !Dans tous les cas, BON COURAGE, nous allons en avoir besoin !
@+@ZAYA
Salut,
A priori, le foot chamber a été utile !Miel d’hiver = miel gris.
salut
celui la tu l as gagné !!!et les bulles, tu les vend au prix du miel!!!!
Faire du miel a cette époque respect. Nous on va poser les premières hausses dans 10 jours sur les plus belles ruches soit 15 jour d’avance
Et il en est où le colza chez toi keepeek ?
J’ai déjà vu un ou deux merisiers en fleurs ….et les bulles, tu les vend au prix du miel!!!!
Monsieur est observateur….en fait j’en ai rempli un pot à la spatule pour vous faire un photo. En 3 jours mes 3 seaux sont cristallisés. Je vais les passer à l’ étuve pour que toutes les impurtées puissent remonter ensuite dès recristalisation brassage pour faire du crémeux.
@ kaki
Aujourd’hui 19°C, j’ai posé un cadre avec cire gaufrée sur plus de 90% des ruches.
Les abeilles rentrent du pollen de pissenlit en masse.
Certains cerisiers ont déjà quelques fleurs. En milieu de semaine à partir de mardi, on nous annonce de belles températures, donc tout sera bien fleuri bien blanc .
Les colzas, sont maintenant avec des fleurs sur toutes les tiges centrales, çà va aller très vite, il va falloir sortir les hausses rapidement….Finalement, les ruches étaient en avance et la végétation encore plus !!!
et les bulles, tu les vend au prix du miel!!!!
Monsieur est observateur….en fait j’en ai rempli un pot à la spatule pour vous faire un photo. En 3 jours mes 3 seaux sont cristallisés. Je vais les passer à l’ étuve pour que toutes les impurtées puissent remonter ensuite dès recristalisation brassage pour faire du crémeux.
Bravo, tu aime t’embêter, il n’y a que cela pour progresser!!!!
tout compte fait, je ne souhaite plus de tes graines de fausse roquette,……ça a l’air délicat de l’extraire avec mon extracteur manuel!!!!
Ces derniers jours tout à poussé très vite ici, le printemps amène tout …
Les premiers élevages ne vont pas tarder.
Le colza jaunit bien chez nous. Trop tôt mais bon on va faire avec. La température va accélérer le processus.
On va profité de tes pètes en attendant
j’espere que ça va pas etre la galere pour les reines pour ceux qui en achetent…..
J’en ai qui doivent arrivez dans 15 jours
Tout dépend d’ou elles arrivent, mais cela risque effectivement d’être un problème
quand nous allons mettre nos hausse vous vous allez commencer l’hivernage
Tout dépend d’ou elles arrivent, mais cela risque effectivement d’être un problème
apparemment plus aucune liaison aérienne de Malte vers la France.
j’espere que ça va pas etre la galere pour les reines pour ceux qui en achetent…..
Pourquoi ? Les abeilles transmettent des virus à l homme?
Pourquoi ? Les abeilles transmettent des virus à l homme?
chez mon pote pour qui je bosse les reines viennent de l’etranger et meme pour les reines de france la livraison se fera telle en temps et heure, les fournisseurs apicoles seront ouverts ou fermés?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.