- Ce sujet contient 2,412 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Foué, le il y a 4 années et 9 mois.
-
Bon anniversaire Superba et bravo pour ton acte.
salut
bon ani … baba !!! et la prochaine fois que ca t arrive sur le viaduc !!
tu fais comme ispat tu va le balancer en bas du pont !!
au moins si t as des remontrances se sera pour quelque chose !!!
de toute façon quoi que tu fasse, meme rien!!!
t aura toujours un con qui est pas d accord !!!!
a+Merci les amis , je savais qu’au bistrot de Pagnol j’aurais des réponses pour me soutenir
, se soir une bonne entrecôte au barbecue et un gros gâteau d’anniversaire pour digéré et repartir plein gaz
Bon anniversaire Baba
Tu as l’âge de mon fils,Bon anniversaire !
Rassures toi,. Tu es encore dans les 40…Pour les FA j’ai tuer deux nids au boulot , pas de combinaison , pas besoin de s’approcher , un coup de bombe foudroyante à deux mètres puis cinq minutes après un coup de pelle pour détacher
Aujourd’hui et un jour particulier , mon anniversaire hi hi hi 49 ans , j’en parle pars que grâce à des amis je suis toujours là, la vie mais pas toujours un long fleuve tranquille et vendredi après une journée de débroussaillage , taille….. sur le chemin du retour je me trouve avec un gamin de 19 ans sur le viaduc près à sauter
pas facile de gérer la situation et le trafic dans une courbe mais bon j’ai réussi à le distraire et virer c’est parents qui se sont arrêtés en pleine milieux pfffff ( avec trafic soutenu ) j’étais épaulé par d’autres collègues mais n’autre mission s’arrêter bien avant , j’ai eu droit à des remontrances . Les pompiers , gendarmes sur les lieux j’ai passé le relais après explications qui a permis de le sortir de se mauvais passage ( retour sur la terre ferme ) pour ma part mon vécu et les réflexes naturel ( humains ) me laisse penser que j’ai bien agis , même si je prends un avertissement prochainement . Une journée de repos malgré mon impossibilité de rester le cu sur une chaise chez maman lol
Bonsoir, et bon nani !
Désolé, chuis à la bourre, mais en ce moment c’est chargé, très chargé !
Tu nous tiens au courant pour la suite donnée par tes chefs. C’est vrai que tu nous aides pas, pour faire ce genre de chose, il faut être malien, en situation irrégulière, sans papiers, sans boulot, et là, tu prends le breakfast avé le prrrrrrrrésident ! Alors que dans ton cas, ça va être dans ton cul !
C’est ça la France !
Envoi la suite quand même, on verra ce qu’il est possible de faire !
@+Ne pas faire ce que tu as fait aurait été de la non-assistance à personne en danger.
On peut pas avoir un avertissement pour ça…
Dans un monde normal.C’est moi ou les pilleuses sont à cran en ce moment?
salut
periode de disette pour certaine regions avec arret de ponte !!
les zaza sont pas aimable !!
a+il y a 5 années et 3 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsSérieux ? le tournesol ne donne plus ?
Après quelques jours merdiques, ça repart entre 1Kg et plus de 2 suivant l’âge de la floraison et il y en a pour trois semaines.
L’étalement des semis + les orages passés et à venir “semblent ” annoncer une moyenne un peu oubliée ; bon tant que c’est pas fait on va rester calme (et boire frais dirait l’autre), personne n’a dit que c’était un breton.ici pas de pillage. ça mielle pas mal, trèfle, sarrasin et apparemment tournesol ! ça continue de bâtir et encore de beaux cadres de mâles. J’ai plus rien ! va falloir qu’elles tassent les hausses !
Je crois que c’est la meilleure année que j’ai vu.
il y a 5 années et 3 moisRang: ReineMessages: 1543Nb de ruches: 48Localisation : France208 ptsAh ! la révolte des gens de l’ouest ?
ici, à part les endroits avec de la luzerne, ça suce des pierres…
ben on a limite 2 miellée d’été en fait. ça a fait ronce/chataignier très en avance mais au lieu de se finir super tôt, ça a enchaîné sur le trèfle et autres.
après là ça y va tranquille, mais ça gratte cadre après cadre !
Pose des chasse abeilles ce soir sur une partie de mon rucher sur chataignier. Sur une ruche je me dit ‘tiens regarde la qualité du couvain’. Je jette un oeil sur le toit …EA avril 2020 reine marquée bleue. Je dépose les hausses et la GAR…je tire un cadre au hasard et tombe direct sur la reine….marquée d’un point vert…!!!
pourtant c’est écrit noir sur blanc (ou plutôt bleu sur galva) …le doute s’installe en moi….je vais à l’autre bout du rucher où j’ai mis ma doyenne une rouge qui m’a fait 2 hausses sur garrigue et 2 sur châtaignier…..sur le toit….EA 2020 reine bleue….
Un trou de C….m’a mélangé tous les toits… :twisted
J’ai des reines qui arrivent la semaine prochaine pour remplacer les plus vieilles… :twisted
:twisted ! :twisted :twisted :twisted
:twisted :twisted :twisted
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.