- Ce sujet contient 809 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 8 mois.
-
bonsoir
bon je commence la transhume de rapatriement des caisses de pollinisations vers les ruchers d hivernages!!
j y vais molo !!!
Pierro, c’est pas toi,…………… le gars il n’a pas le bonnet rouge !!
tu ne nous la fait pas!Oui en plus il est en tongue, toi tu as les rangers….tu croyais nous bananer….
ça doit etre en asie! pays pauvre
Pierro, c’est pas toi,…………… le gars il n’a pas le bonnet rouge !!
tu ne nous la fait pas!Salut,
Pitain picouty, tu déconnes à pleins tubes !!!!!!!!!!!! :twisted
C’est pas un bonnet rouge ! C’est un [size=5]Béret Rouge [/size]!
Dépêches-toi d’apporter un correctif avant que cela dérape en incident diplomatique !
Grosses bises
@+Va savoir il a peut être une barque appeler calypso et la le bonnet rouge
vite je cours ………..
sympas la photo pierro. c la qu’on voit quand se donnant lews moyens on y arrive peu importe les moyens.
sinon par chez moi ca bombarde dans les bruyeres, y’a du monde dedans et le lierre commence juste, qq ajoncs en fleurs aussi, bizzarre pour cette periode.sympas la photo pierro. c la qu’on voit quand se donnant lews moyens on y arrive peu importe les moyens.
sinon par chez moi ca bombarde dans les bruyeres, y’a du monde dedans et le lierre commence juste, qq ajoncs en fleurs aussi, bizzarre pour cette periode.salut
ce que tu viens de dire me rappele des souvenirs de jeunesse !!
quand t es jeunot et fauché comme un rat crevé , sans matos !!
tu sais avec quoi je faisais la rainure pour les cadres dans les corps et les hausses??
avec une ébarbeuse et les disques pour couper le fer ??????????????????????§
si !! si !!! c est vrai !! essai tu va voir !!!!! une horreur !!!
tu as l odeur du bois brulé dans les narines pour la semaine !!!a+
C’est plutôt le bruit d’une calachnikof tkt
Pitain
T en as beaucoup de la comme ça Super ?
Ça doit bien beezé !bonsoir
ce matin non loin d un de mes ruchers!!
un champs de maiis doux en pleine fleur ?????
sont fou ces paysans ???a+Chez moi aussi il y en a en fleurs c’est pour l’ensilage dans 1 moi
Oui kaki pour la plante envahissant sais impressionnant la fleuraison est étaler mi juillet jusqu à fin …..suivant gelé car une partie à l ombre + plein soleil ,pour le reste pareil des flans a brut dans cailloux puis à l ombre ( fleuraison précoce des grand pico et ete petit pico ) sa commence avant le noisetier ,acacia si pas mauvais temp ,et châtaigné à profusion ,du saule aussi , mais la sais qu une photo ,le drone à montrer les faces cacher inabordable à pieds se rendre compte que sais gaver de fleurs avec pleins de zaza
en longent le cours d eau blanc étincellement de fleur sous les arbres ,je prepare la saison 2018
la je pofines més notes ,un bout de pain par si par la et voilou
Voila kaki en image aujourd’hui
15h30
https://www.ruche-apiculture.com/media/kunena/attachments/3954/P1014886-2.jpg
Bonsoir sa prend de lempleur et sa remonte à flanc de collines , et les cours d eau ,bien plus loing que je l’imaginais presque à porter un de mes futur post à pollen sa pousse comme du chien-dentHier une chaleur de ouf ,activation des tracteurs dans les champs une derniere coupe meme en secs
,de l ensilage d’herbe aussi pour les vaches cette hiver
Les semis sortent de terre ,les champipis aussi ,et moi sa va j attend
bonne journée
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.