- Ce sujet contient 809 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
richard86, le il y a 7 années et 8 mois.
-
Cette utilisation n’ai que pour mes contrôles ,et mise en évidence de comportements,sur ma ruche spécial observation ( dans nourriceur )
Bonjour
Cela ressemble au muflier; mais les photos sont floues.
https://www.google.fr/search?q=muflier+des+champs&tbm=isch&tbs=rimg:CY9EhbrZ7kyDIjgjvThfVA9VGthq7wu–RewUsQA8tDf78YDxl-t2dHQlS4iLhnp83SlBsB7lsgSQ51L2ROnIuSt1SoSCSO9OF9UD1UaEfXnIH6kDJJiKhIJ2GrvC775F7AR5ApKStjRcccqEglSxADy0N_1vxhF8qhTWYhJOoioSCQPGX63Z0dCVEWjGonD1vaOGKhIJLiIuGenzdKURms5F4pVQrF0qEgkGwHuWyBJDnRErLPIK_1-dq9yoSCUvZE6ci5K3VESwEmm2YHWge&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwig38rgtqXVAhWEWBQKHcefAl4Q9C8IHA&biw=1024&bih=490&dpr=1.88
Voir aussi cardamine des prés
https://www.google.fr/search?q=cardamine+des+pr%C3%A9s&tbm=isch&tbs=rimg:CSyIRBPLKTRWIjiEmvUiO0sb6sDpQE5ib5k1XUHA0f0WnsXZf8IqE6m7ZrbVYLYKpsMgYqs5QBd-OUZzvpDLGzreYyoSCYSa9SI7SxvqESQrw3GvXhEmKhIJwOlATmJvmTURpqM1MfoaM4sqEgldQcDR_1RaexRHYeIKPwq67GyoSCdl_1wioTqbtmEXTuU_1q0Q1m3KhIJttVgtgqmwyARtf-tSlnbcEMqEgliqzlAF345RhFSGYCIj5nbLyoSCXO-kMsbOt5jEU0Y1uOh2Yhm&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwiOqYHJu6bVAhUDwBQKHUp1AjMQ9C8IHA&biw=1024&bih=490&dpr=1.88Genre muflier
Jai une meilleure photo mais ça passe pasje peu t’envoyer du safran superbaba, le truc, un gars du paca m’achete tt ma prod demain. sinon au cas ou comme dit ispat ca colore ta cire et ton miel, bah c pas pas grave le miel au safran sa ce vend bien.
j’en recolte en octobre, je t’en fillerrai gratos pour que tu test,
donc si tu veux je t’en envoi a la rigueur si tu me mp avant demain midi je te met 1 g de coté et je t’envoi ca direct chez toi par la poste. pour l’utiliser rien de plus simple tu le broie avec une cuillere au fond d’un bol et tu met de l’eau dessus, ensuite tu rajoute ton sucre et te voila ton colorant bioBonjour Seb
A mon avis c’est une linaire .je peu t’envoyer du safran superbaba, le truc, un gars du paca m’achete tt ma prod demain. sinon au cas ou comme dit ispat ca colore ta cire et ton miel, bah c pas pas grave le miel au safran sa ce vend bien.
j’en recolte en octobre, je t’en fillerrai gratos pour que tu test,
donc si tu veux je t’en envoi a la rigueur si tu me mp avant demain midi je te met 1 g de coté et je t’envoi ca direct chez toi par la poste. pour l’utiliser rien de plus simple tu le broie avec une cuillere au fond d’un bol et tu met de l’eau dessus, ensuite tu rajoute ton sucre et te voila ton colorant bioUn grand merci ,mais du sirop suffira,et pas sur que je l’utilise je voulais tracer le sirop ,més il pleut
aussi le debut de résineux,en observant les fond de ruche et l’année dernière javais pris une photo de cristaux de sève,bein sa commence un peut jen et vu dans 3 fonds ( les fond ont été change hier,je dirais qu’elles ont volé maximum 3 heurs entre les averses ,les cadres de hausses sont prévu pour les nucs
On y voit un peu mieuxBonjour Seb
A mon avis c’est une linaire .Il n y a pas cet appendice derrière la corolle.
C’est une variété d’orchidées sauvage
J ai vérifié l’appendice est present sur toutes les linaires sur les photos que j’ai trouvé
Ce n’est donc pas ça. .
Tu nous poses une colle je penche pour la famille des fabacées mais comme elle est immense ça va etre dur si tu avais une photo des feuilles et des fruits ou graines si déjà formées. .Pour moi c’est bien de la linaire : http://www.jeantosti.com/Fleurs/linaire.htm
Oui mais Seb nous dit qu’il n’y a pas d eperon comme précisé dans ta description ….
De la gesse ?
De la gesse ?
Non,
J ai vérifié l’appendice est present sur toutes les linaires sur les photos que j’ai trouvé
Ce n’est donc pas ça. .
Tu nous poses une colle je penche pour la famille des fabacées mais comme elle est immense ça va etre dur si tu avais une photo des feuilles et des fruits ou graines si déjà formées. .J’y retourne mardi, je ferais des photos
Ce n’est donc pas ça. .
Tu nous poses une colle je penche pour la famille des fabacées mais comme elle est immense ça va etre dur si tu avais une photo des feuilles et des fruits ou graines si déjà formées. .J’y retourne mardi, je ferais des photos
Je ne suis pas sur que des photos de ton appendice soit de bon aloi sur le forum…
après il fait ce qu’il veut !
Ça rentre pas la photo est trop lourde.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.