- Ce sujet contient 30 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 9 années et 3 mois.
-
Saint-Ambroise est le plus connu, il y a aussi Saint-Bernard !
Celui avec le petit tonneau?
+10 pour NOUNA, TU NOUS EN APPRENDS
Bonjour,
Pour ceux qui (au choix ) :
Ont la mémoire courte ,
la maladie d’Alzheimer
ne lisent pas les sujets intéressants
en ont rien à foutre …Lisez ça ,jusqu’au bout :
http://www.ruche-apiculture.com/forum/forum-ruche-et-apiculture/apiculture/st-ambroise.html
UNE SEULE A SUIVI !!!! :twisted
Bonjour,
C’est sûr qu’avec un bon recadrage, j’en connais qui font moins les malins!
Donc, nous disons quatre Saints patrons pour les apiculteurs, Ambroise, Bernard, Nicolas, et Valentin!
@+
PS, je vais en faire plusieurs lignes, j’aurais moins de chance d’oublier!moi je trouve que ce saint-valentin avec ses abeilles ressemble étrangement à Clint Eastwood quand il était jeune, époque western spaghetti
Anonymeil y a 9 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 3713 ptsje recommence .alors,qu’est ce qu’il fout avec des zaza le valentin
[code][/code]
…autre explication
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/mais-qui-etait-vraiment-saint-valentin-11-02-2015-60469_16.phpc’est parce que …sans trop comprendre pourquoi, il s’est retrouvé patron du butinage !!
moi je trouve que ce saint-valentin avec ses abeilles ressemble étrangement à Clint Eastwood quand il était jeune, époque western spaghetti
Salut l’Ardèche!
Tu avais apprécier ma contrepèterie de mon message 82565? Ou Pas?
@+moi je trouve que ce saint-valentin avec ses abeilles ressemble étrangement à Clint Eastwood quand il était jeune, époque western spaghetti
Salut l’Ardèche!
@+C’est vrai que là , pour voir si c’est un visage mâle ou femelle ….
moi je trouve que ce saint-valentin avec ses abeilles ressemble étrangement à Clint Eastwood quand il était jeune, époque western spaghetti
Salut l’Ardèche!
@+j’avais pas fait gaffe
Salut l’Ardèche!
@+j’avais pas fait gaffe
Bonsoir,
Dit moi quelle est bonne!
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.