- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vainvain70, le il y a 8 années et 11 mois.
-
tout est dans le titre,
j’avais des lanières pour traiter mon rucher 1, en revanche pénurie, m’en manque 9 manque le rucher 2. Le véto n’a aucune idée de la prochaine dispo. Les colonies ont pas mal de couvain fermé et ouvert (3 à 4 cc pour mes 8 cadres dadant)
Qu’est ce que vous me suggérer?Anonymeil y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsTrois passages d’AF sur éponge sur têtes de cadres.
Ce sera l’occasion de comparer les deux traitements avec des comptages
Tu pourrais avoir de bonnes surprises.Bonjour
Il me reste 1 paquet encore scellé , donc pour 5 ruches, + 1 dans un paquet entamé, le tout se périmant en aout 2017. J’ai commandé trop car je n’avais pas prévu autant de mauvais rémérage. Si tu les veux, je te les dépose dans ta boite à lettre .A combien de poux en chute naturel tu declanches ton traitement Mathieua?merci
Bonjour
Il me reste 1 paquet encore scellé , donc pour 5 ruches, + 1 dans un paquet entamé, le tout se périmant en aout 2017. J’ai commandé trop car je n’avais pas prévu autant de mauvais rémérage. Si tu les veux, je te les dépose dans ta boite à lettre .Génial merci! je peux faire un saut vendredi matin à Rieumes même si tu es là! suite en mp si ça marche…
Anonymeil y a 8 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsAu dessus de 3 varroa par 24h.
Conseils du CARI suivi par de nombreux apis.
Bravo les gars du 31 (Steph et Jean Paul). C’est super , grâce au forum, de pouvoir ainsi se rendre service.
J’ai ma came! merci Jean Paul, j’irai les poser cette après-midi. Ordonnance récupérée dans la foulée (et deux pots de miel vendu au veto au passage
)!
Il y en a sur ebay
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.