- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
on peut mettre le piege dans un arbre?
Je l’ai eu fait, je ne le fais plus, je ne suis pas sûr que ce soit un plus. Comme je l’ai dit plus haut, je me casse plus la tête depuis quelques années . Je les attrape aussi bien avec , soit une vieille ruche, soit une vieille ruchette dans mon verger à une trentaine de mètres de mes ruches, et même cette année dans une vieille ruche dans ma grange,1 essaim hier et 1 autre ce jour, et sans avoir rien fait de particulier. Il est vrai que, dans le passé et que j’avais besoin d’en attraper, même en multipliant les ruches pièges, j’en attrapais très peu. Maintenant que je n’en ai pas besoin, j’en attrape. Je pense de toute façon, que depuis que je suis remonté à 10 ruches par rapport à 1 il y a quelques années, il y a davantage d’essaims, donc davantage de chance qu’ils s’installet dans des ruches pièges ou occupent d’anciennes ruches.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |