- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
quelles sont les clés du succes pour que les essaims reussissent,bcp de gens disent qu’il faut accorder bcp d’importance au nourrices !
BIGREdu45 Les ruchettes en haute densité c est du bon produit mais moi je la achète 12 € 60 TTC .a TOI DE VOIR J e te donne l adresse en message privé si tu le souhaite .
tu veux dire que le plateau doit avoir une grille afin que l’air passe
Oui, il faut faire attention quand il fait chaud, une colonie enfermée peut vite s emballer, chauffer et crever.
pour moi le problème du polystyrène et le pivert et les souri obliger de grillager dessous et sur les coter .
le bois et moin attaquer
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |