j’ai 6 ruches nicot,pas de probléme:):D
Pas de problème, même avec les hausses…ne glissent elles pas un peu…
Non, les hausses ne glissent pas. De toute maniere, en general, les grilles a reines sont en plastic. Les hausses posees dessus ne glissent pas plus que cela. Il faudrait vraiment incliner les ruches a 45 degres….
Bonjour !
D’accord pour la fonctionnalité.
Nicot reste muet sur la façon de la peindre ou mieux de la décorer à la manière slovène pour rompre la monotonie brune.
Y a t-il des astuces à ce niveau ?
Bonne journée !
les hausses et corps nicot ne bougent pas, il y a des centreurs et des clips de fixations.
ensuite ça ne bouge plus.
lafleur je suis toujours vivant ,mais un peu debordé avec la creation d’un nouveau rucher ecole sur tourcoing
pose tes questions sur les nicot je te repondrai avec plaisir
d’autres ^mateur suivrons aussi
Chez moi elles bougent ( dilatation puis rétractation par variation de la température ,à mon avis ) mais les clips existent et c’est le top !
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |